Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je ne me trompe pas, le one touch c'est l'ans par guil d'or. Personnellement, je le faisais avec les produits peggy sage et naility, ça fonctionnait très bien. En effet, l'utilisation est très limitée, uniquement sur capsules ou ongles naturels, tu peux mettre de la cover mais pas la dégrader (donc effet assez "faux") et tu ne peux pas faire d'incrustrations, de dégradé de couleurs... et pour le bombé si tu peux plus ou moins en faire un. Je m'explique : en fait t'es obligé de mettre pas mal de matière et donc (pas comme sur la plupart des vidéos que j'ai pu voir) t'es obligé de pas mal limer pour mettre en forme, affiner aux cuticules et donc tu peux plus ou moins mettre en place un bombé. Mais bon perso, j'ai vite arrêté (pour ne faire que du gel) et je vais faire de la résine acrylique, de la vraie avec laquelle on peut tout faire...
Voilà ^^