avis peggy sage ???

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour les filles ,
Je suis en train de chercher une marque pour m'installer en auto tres tres prochainement, j'ai vu la marque peggy sage . Y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'en dire plus et comment acheter les produits ????
Merciiiii

Re : avis peggy sage ???

je suppose que tu parle des produits gel pour pose ongulaire?
pour ma part j achete tout mes produits soit en ligne ou en boutique ( mais même enseigne) chez Bleu libellule :)

perso j'ai eu peggy sage et plus jamais je m'en ser uniquement pour ls couleur pour etre auto peggy sage n'est pas top perso

moi je travaille avec la marque peggysage niveau ongles, mains et pieds, et j'en suis satisfaite et mes clientes aussi. les prix sont abordable, pour les acheter il faut aller dans une boutique appeler districoiff. va sur le site peggysage tu trouvera tous les centres ou trouver leurs produits

Coucou,

Personnellement j'utilise OPI, quasi les mêmes tarifs que peggy sage et meilleure tenue, facilité d'application, brillance, pas de jaunissement, aucun décollement.

Bizz

Comme on te l'a dit renseigne toi sur le site pour trouver un revendeur près de chez toi, perso moi j'en suis contente le seul hic c'est le choix des couleurs ou je vais, il y a pas grand chose.

Coucou moi j'utilise leurs produits de soins visage et je les trouve très bien ainsi que mes clientes. Pour les vernis, je trouve la tenue pas top. Sinon, j'utilise également leurs produits pour mes manucures (eau émolliente, huile cuticule etc...). Ds la région lyonnaise je les trouve ds les shop coiffure et ac ta carte de professionnelle tu as 40% sur tous les produits peggy sage. Voilà! Hésite ps si tu as besoin de plus de renseignements

merci les filles,
en faite je voudrais savoir pour tout ce qui concerne les ongles et les soins visages. Je vais aller voir sur le site pour voir qui les vends pres de chez moi ! mais souvent c'est des sites en anglais, je comprend rien, lol ...

encore merci, c'est vraiment gentil
Bizzzz

Retour