avis peinture + liners flexbrush

Sabimina

Illuminail's
Bonjour les filles!

Etant debutante dans le nail art jaurai besoin de vos lumieres! Quelle marque de peinture faut il que jachete pour faire des decos sur ongles naturels? Jai achete dernierement de la peinture sur mellow nail art mais je la trouve pas assez opaque.
Aussi jaurai voulu avoir vos avis sur les liners flexbrush water base et laquer glitter qui se vende sur nailsupplies.

Des que jaurai fais quelques deco je vous les montreraient pour avoir vos avis et vos conseils.

A bientot!
 
Re : avis peinture + liners flexbrush

moi chez flexbrush j'ai toujours pris a l'eau car vernis ca seche et meurt aussi vite qu'un vernis de base...au moins ceux a base d'eau (bouchon noir) tu peux les diluer un peu et ils durent plus longtemps
 
Bibichoune a dit:
moi chez flexbrush j'ai toujours pris a l'eau car vernis ca seche et meurt aussi vite qu'un vernis de base...au moins ceux a base d'eau (bouchon noir) tu peux les diluer un peu et ils durent plus longtemps

Merci pour ta reponse bibichoune!
Que pense tu alors de ceux la :
Flexbrush Lacquer Base Glitter et
Flexbrush water base pearl.
 
Retour
Haut