qayso
Membre Populaire
AudifaneNailArt a dit:Ok la je m'en vais,c'est typiquement les comportements que j'aime pas ^^ Bonne soirééeeeeeee
Tu devais deja partir tout a lheure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AudifaneNailArt a dit:Ok la je m'en vais,c'est typiquement les comportements que j'aime pas ^^ Bonne soirééeeeeeee
Si je suis pas la bienvenue autant le dire clairementTu devais deja partir tout a lheure!![]()
Si je suis pas la bienvenue autant le dire clairement
Non une impression ..Ben si pourquoi ??
AudifaneNailArt a dit:Si je suis pas la bienvenue autant le dire clairement
Non une impression ..
hey qayso rien à voir au fait t'as eu ton DSCG au final? T'attendais les résultats quand tu me l'avais dit ^^Jai jamais di ça c toi qui aime pas "nos comportements" depuis taleur bah personne toblige à rester hein
CandyChery a dit:hey qayso rien à voir au fait t'as eu ton DSCG au final? T'attendais les résultats quand tu me l'avais dit ^^
Ah ouais cool j'avais un doute ^^C'est mon DCG que jai eula jsuis en premiere année pr avoir mn DSCG + master
j'ai un peu lu vos réactions (bon j'ai sauté la partie géopolitique j'avoue)
beaucoup disent oui mais 19 ans c'est trop jeune pour avoir une décision définitive, c'est sur mais combien ici on était dans le cas d'avoir un gosse à 18/19 ans et c'est trop jeune également en mon sens car il y a beaucoup de choses à vivre et faire avant de se caler. et qu'on vienne pas me dire oui mais moi j'ai tout vécu donc c'était le bon moment", tout simplement car il n'y a pas de bon moment.
Comme je le disais je fais parti de la catégorie "putain j'ai pas envie d'en avoir un" et pourtant j'ai 30 ans, mariée, propriétaire et à mon compte. On pourrait dire (comme on me le dit 15 fois par moi) "mais qu'est ce que t'attend pour en avoir un" ben rien justement j'ai pas envie.
Ce qui m'angoisse c'est que le temps qui m'est imparti se raccourci car par contre oui mon mari veut être père. Et que je ne vais pas y couper car je l'aime, et ça, ça m'angoisse car je vais devoir me sacrifier.
Alors certes "il" est pas là, mais j'espére vraiment que j'aurais une autre réaction le jour où "il" se pointera.
Pour le moment, mes réactions sont
-putain mon corps va changer fait c...r
-j'ai pas envie d'arrêter la boxe pour un moutard
- et qu'est ce que je vais en faire quand j'irai bosser
- j'ai pas envie de partager ma vie, mon mari, le reste... avec un tier
franchement j'espére que j'arriverai à l'accepter, l'aimer ou à me faire une raison. On ne sait pas de quoi la vie est faite et je ne souhaite que le mieux.
Paradoxalement, j'ai une amie qui elle n'arrive pas en avoir et on en parle souvent ensemble, je comprend ce qu'elle ressent malgré ma positio et elle respecte mon opinion actuelle
belisalaz a dit:j'ai un peu lu vos réactions (bon j'ai sauté la partie géopolitique j'avoue)
beaucoup disent oui mais 19 ans c'est trop jeune pour avoir une décision définitive, c'est sur mais combien ici on était dans le cas d'avoir un gosse à 18/19 ans et c'est trop jeune également en mon sens car il y a beaucoup de choses à vivre et faire avant de se caler. et qu'on vienne pas me dire oui mais moi j'ai tout vécu donc c'était le bon moment", tout simplement car il n'y a pas de bon moment.
Comme je le disais je fais parti de la catégorie "putain j'ai pas envie d'en avoir un" et pourtant j'ai 30 ans, mariée, propriétaire et à mon compte. On pourrait dire (comme on me le dit 15 fois par moi) "mais qu'est ce que t'attend pour en avoir un" ben rien justement j'ai pas envie.
Ce qui m'angoisse c'est que le temps qui m'est imparti se raccourci car par contre oui mon mari veut être père. Et que je ne vais pas y couper car je l'aime, et ça, ça m'angoisse car je vais devoir me sacrifier.
Alors certes "il" est pas là, mais j'espére vraiment que j'aurais une autre réaction le jour où "il" se pointera.
Pour le moment, mes réactions sont
-putain mon corps va changer fait c...r
-j'ai pas envie d'arrêter la boxe pour un moutard
- et qu'est ce que je vais en faire quand j'irai bosser
- j'ai pas envie de partager ma vie, mon mari, le reste... avec un tier
franchement j'espére que j'arriverai à l'accepter, l'aimer ou à me faire une raison. On ne sait pas de quoi la vie est faite et je ne souhaite que le mieux.
Paradoxalement, j'ai une amie qui elle n'arrive pas en avoir et on en parle souvent ensemble, je comprend ce qu'elle ressent malgré ma positio et elle respecte mon opinion actuelle