Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

ça va de 18 à 24 ans ouais, dont certains qui ont malheureusement des connaissances solides en politique alors ils suivent plus du tout les avis de papas mamans bêtement, c'est leur avis bien fondé.. enfin il faut de tout pour faire un monde
j'aime pas trop le mot "connaissances" quand on parle de ce parti,car si y'a un partit qui ne se base pas sur le vécu c'est bien celui la alors des connaissances...mouai...ce que la dame leur a apprit de l,Histoire et la version qu'elle en a donné plutot.

Mon fils en éducation civique à eu un cours dessus avec leur prof c'était vraiment pas mal, et un prof super tolérant qui leur a bien expliqué les choses, bref faudrait de bon prof comme ça dans toute les écoles lol

bah enfin je veux dire qu'ils adorent la politique quoi, c'est pas des incultes, y'en a un dans ma classe j'ai envie de le frapper quand il parle mais j'avoue que c'est un puit de sciences (et de connerie lol) mais on est toujours le con de quelqu’un

Mon éducation civique à eu un cours dessus avec leur prof c'était vraiment pas mal, et un prof super tolérant qui leur a bien expliqué les choses, bref faudrait de bon prof comme ça dans toute les écoles lol
J en aurait bien besoin de ton super prof,tu me l envoye lol

Le problème en France,c'est que en politique personne respecte l'avis de personne,que ce soit les citoyens comme nous ou les politiques eux même ... Si une personne du PS donne son point de vue une personne du FN va casser ce qu'elle a dit et vice versa
Tout ça par ce qu'on est pas capable de dire ce qu'on pense et de s'écouter les un les autres

Je trouve ça dommage car moi j'aime bien discuter avec une personne d'un autre parti pour savoir ce qu'il pense mais c'est pas possible car ça par en vrille et en insultes !

Prof de mon fils d'histoire géo et éducation civique, j'ai écrit n'importe comment mdrr ! Franchement pas mal ce prof, on sent qu'il a du vécu, il est pas tout jeune...
Mais non je t ai compris lol,a ben si c est un prof d un certains age il à de l expérience

Le problème en France,c'est que en politique personne respecte l'avis de personne,que ce soit les citoyens comme nous ou les politiques eux même ... Si une personne du PS donne son point de vue une personne du FN va casser ce qu'elle a dit et vice versa
Tout ça par ce qu'on est pas capable de dire ce qu'on pense et de s'écouter les un les autres

Je trouve ça dommage car moi j'aime bien discuter avec une personne d'un autre parti pour savoir ce qu'il pense mais c'est pas possible car ça par en vrille et en insultes !

Ben après le problème c'est que c'est pas que pour ma part je respecte pas mais je comprends pas en fait certaines choses lol, mais je parle avec tout le monde, m'en fiche, tant qu'on me saoule pas; chacun fait ce qu'il veut..

bah enfin je veux dire qu'ils adorent la politique quoi, c'est pas des incultes, y'en a un dans ma classe j'ai envie de le frapper quand il parle mais j'avoue que c'est un puit de sciences (et de connerie lol) mais on est toujours le con de quelqu’un

Oui je comprends, je ne sous-entendais pas qu'ils étaient bêtes, c'est juste qu'on peut être super intelligent et faire de très mauvaises analyses, parce qu'en entre on a des convictions basées sur des paramètres assez mauvais (comme les ethnies par exemple.. paramètre si chère à Marine..)

Ben après le problème c'est que c'est pas que pour ma part je respecte pas mais je comprends pas en fait certaines choses lol, mais je parle avec tout le monde, m'en fiche, tant qu'on me saoule pas; chacun fait ce qu'il veut..
Oui mais tu sais que c'est rare lol Moi même je dit plus ce que je pense trop peur que ça finisse en engueulades a causes des incompréhensions c'est dommage :(

Retour