Avis plus que positif sur instinctiff !!!

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà hier matin j'ai envoyer un mail a Nathalie pour un conseil sur la couleur de cheveux on s'est échanger plusieurs mails et tt elle m'a donc conseillez le blond clair méché en extensions a clip j'ai pris 120g étant donné que j'ai peu de cheveux et que les clips se voit .. Et a ma grande surprise je reçois le kit avec une bande en plus en cadeau dc 150g de cheveux au lui de 120 et c'est pil poil la couleur !!! Dc commande faite a 12h30 a 12h dans ma boîte aux mettre

Donc pour les intéresses c'est le 18/613 ! Mais pas assez de place sur ma tête pour mettre toutes les bandes je pense les doubles en dessous

Pièces jointes

• image-687363770.jpg
    image-687363770.jpg
    92.2 KB · Affichages: 201
  • image-2105193316.jpg
    image-2105193316.jpg
    84.1 KB · Affichages: 195
le resultat de derriere n'est pas tres joli , beaucoup trop visible
il manque une coupe dans les extensions a clip pour avoir un beau fondu
les pointes sont trop fines cela fait trop negligé tel quel
une bonne coupe , une retouche couleur et cela devrait aller beaucoup mieux

latina783 a dit:
J'ai pas mi toutes les bandes j'ai pas la place et oui je vais faire une coupe ça c sur

Moi je trouve que les couleurs sont pas du tout les memes entre ta base et tes extensions :-/ apres pour le cote technique didine a tout dit ^^

Bref c'est pil poil ma couleur en vrai et le but de ce MSG était a la base pour dire que Nathalie a été très disponible pour répondre et envoi plus que rapide

C'est plus ton châtain qui prédomine sur toi que le blond , moi je dirais un méchage avec ta couleur prédominante , par contre , il est vrai que c'est hyper fin au niveau des pointes ...

Peut etre as tu mal positionne les bandes c'est pour ca que tu manques de place sandra (samiflo) sur son site a fait une video de pose de clips si ca peut t'aider ;-)

Non après le manque de place c'est pas forcément un mauvais positionnement.. Parce que moi perso ayant les cheveux super fins, mon kit à 10 bandes j'ai due en coudre 2 entre elles!
Mais une fois le coup de main pris ya aucun soucis..
Mais bon sort pas comme ça parce que ça se voit à 10 km que c'est des extensions

:( La problématique des cheveux fins .
Elle n'a pas commander chez le même fournisseurs quand ton regarde chez foxy , les pointes sont largement plus fourni ( et avec 4 bandes : 1 bandes de 2 , 2 bandes de 3 et 1 bandes de 4 ).

Mettre trop de poids sur un cheveux fins n'est pas conseillé .

Retour