Avis polish pro de NSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saphyr06
  • Date de début Date de début

saphyr06

Membre Actif
Bonjour,

je cherche des avis de personnes utilisant les vernis semi-permanents de NSI. Qu'en pensez vous (au niveau de la tenue, le retrait est-il facile)? J'attends vos retour avec impatience.
J'utilise les gelish de chez harmony et j'en suis contente, mais je cherche d'autres marques de qualité équivalente pour étoffer mes nuanciers. Merci d'avance ;)

Coucou!
J'utilise les Polish pro de NSI. Voici mon opinion:

les +:
belles couleurs
très bonne tenue (pieds aussi)
retrait facile (produit de fonte ou limage)
prix correct

les -:
les couches doivent être absolument fines sinon aspect gondolé
je trouve la consistance un peu épaisse donc le point ci-dessus reste parfois difficile à respecter

En conclusion, choisis une couleur et teste pour voir si le produit te convient en terme de facilité de pose, pour le reste tu n'auras pas de soucis.
Perso, j'ai testé les Entity One color couture et je les trouve plus fluide et donc plus facile à poser en couches fines et uniformes. De plus, il sont compatibles avec les NSI (base et top).

Bon test!

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester avec 1 couleur pour voir ce que ça donne. J'essaierai de suivre tes conseils,
Merci encore!

facile d'utilisation mais effectivement atention aux couches trop epaisses!
des couleurs tendances mais aussi du classic;
tenus jusqu'a 5 semaines sur les pieds sans ecailles et sans ternir!

C'est gentil mais j'ai déjà de la base et finition gelish, et elles sont a peine entamées. Mais merci quand même pour
ton offre ;)

Retour