avis ponceuse ebay et question embouts

bouilledamour11

Membre récent
coucou !

je sais qu il y a deja beaucoup de posts comme celui la mais les liens ne sont plus tous valable maintenant..

je voulais avoir des avis sur cette ponceuse :

6EN1 Ponceuse VIOLET à ongle manucure 30000 RPM +Pédale en vente sur eBay.fr (fin le 02-août-11 12:34:46 Paris)

Le vendeur e.metro vous le connaissez ?

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait utiliser des embouts universels, il m'a répondu "nous vous conseillons des embouts de moins de 2,5 mm"

J'y connais rien donc je n ai pas vraiment de réponse a ma question sur les embouts universels.. Par ce que si c est pour galerer a trouver des embouts aprés .. !

En esperant que certaines d entre vous pourront m éclairer ! :)

Re : avis ponceuse ebay et question embouts

bonjours je vien de recevoir cette ponceuse que j'ai acheté sur gel uv discount elle ma lair pas mal elle fait un peu de bruit mes bon javais avant une silencieuse donc oui elle ai bien maintenent pour les embout celui ou tu mes les emeri va tres bien par contre les autres jamais testé j'ai prix sur peggy sage les 2 autre.

Oui ils sont fournis mais je me disais le jour ou je dois les changer si c'est pour galerer a trouver les bons autant en prendre une ou je suis sure de trouver les embouts

Re : avis ponceuse ebay et question embouts

oui il sont fournie avec mes moi je m'en sert pas j'ai deja les miens comme je t'ai dit

Et les tiens sont universels ? Donc j ai pas a me soucier pour trouver des embouts quand j aurais besoin (ou envie) de les changer ?

Bon je pense que je vais la prendre alors ! :)

Retour