Avis ponceuse

Fait attention car moi j'en avais une dans le même genre et elle est pas universelle ça veux dire que tous les ambouts n'y vont pas et ceux qui sont déjà dedans c'est de la camelote mais après celle la je ne la connais pas attend d'autre avis

Tu as confiance ! c'est un vendeur chinois ! et de plus, la notice est en anglais... Pense au SAV si besoin, comment vas tu faire ??
Moi aussi je suis tjs à la recherche de ma future ponceuse, et sur celle ci , je passe mon chemin...

perso, je l'acheterais pour depanner. mais fais un peu d'economie et achete qqch de mieux.

genre promed mais elle coute dans les 200e

et ca depend si c'est pour toi ou pour bosser sur 8 clientes par jours chez toi ou 4/5 a domicile...dans ce cas, faut une vraie une bonne lol

donc une plus chere :/

mais on peut avoir des surprises...si tu peux financierement acheter que celle la...bah fais un essai et vois si elle tient la route.

si c'est pour debuter, et s'entrainer sur toi je pense que ca suffit...

perso, je l'acheterais pour depanner. mais fais un peu d'economie et achete qqch de mieux.

genre promed mais elle coute dans les 200e

et ca depend si c'est pour toi ou pour bosser sur 8 clientes par jours chez toi ou 4/5 a domicile...dans ce cas, faut une vraie une bonne lol

donc une plus chere :/

mais on peut avoir des surprises...si tu peux financierement acheter que celle la...bah fais un essai et vois si elle tient la route.

si c'est pour debuter, et s'entrainer sur toi je pense que ca suffit...
Merci jessica pour les idées. Je recherche également une ponceuse (je suis PO mais je débute) et pdt ma formation, j'ai travaillé avec une ponceuse pro style dentiste :cool:
Mais financièrement, je ne peux pas me la payer bien trop chère, surtout pour débuter !
Quelle ponceuse conseillerais tu à une PO qui débute, qui n'a utilisé que la ponceuse en formation pdt 5 jours, et qui va s'entraîner (beaucoup s'entraîner :p) sur ses amies, sa famille avant de proposer ses services à la clientèle ? je voudrais perso une ponceuse qui me permette de pouvoir retirer la résine car celle que ma formatrice voulait me vendre, j'ai eu un mal fou à l'enlever avec car j'avais l'impression d'avoir un jouet dans les mains :D idem pour la french !!
Elle voulait me vendre cette ponceuse (je la mets en pièce jointe) mais je ne l'ai pas apprécié...
Je te remercie pour tes conseils ;)
ponceuse-pro-20000-trsmin.jpg
ponceuse-pro-20000-trsmin.jpg

Je l'ai commandée! On verra une fois reçue!
Mais je pense que pour m'entraîner, ce sera déjà bien! Je verrai + tard pour qqch de mieux!

J'hésite encore entre 3 ponceuses (dont 1 peggy sage) et on m'a dirigé sur les promed...
Avant de prendre ma décision, j'attends de voir une des filles du forum qui propose son kit avec ponceuse compris, sait on jamais, ce sera peut être 1 qui pourrait m'intéresser, en moins cher que sur du neuf :p

promed 3020. mais prend la 1020. compare. si elle a le meme nombre de tours maxi c bon. la 1020 est moins chere car ya pas l ecran avec les chiffres dessus. maiq c est paq important

Retour