Avis pose chablon + essai edge petit doight

klemsnails

Membre récent
Alut les filles je voulais savoir votre avis sur ma pose c est la 1 ere fois que j en fais une au chablon avec la pince a pincher , pas evident et premier essai de " edge " sur le petit doight voilaa jaten vos avis tt est acepté :)

Pièces jointes

• image-2947985446.jpg
    image-2947985446.jpg
    73.3 KB · Affichages: 179
  • image-2398916513.jpg
    image-2398916513.jpg
    50.8 KB · Affichages: 171
  • image-453806807.jpg
    image-453806807.jpg
    143.2 KB · Affichages: 166
les ongles de sophie a dit:
c pas assez pinché , tu as du pincher 20 sec trop tard ! tu catalyse 15 sec et zou pinchage et zou sous la lampe

Ok pourtant j ai pas laisser longtemps avant de pincher ou peut etre je l ai fait au mauvais moment ? Je met mon chablon apres jalonge au masque apres je fait ma french c est le ibd xtrem white je met 10 sec je pinch et je remet mon doight 3 min et apres construc ect mais le gel french ibd reste souple mm apres catalysation dc je sais pas

ce n'est pas assez pinché, ta french n'est pas reguliere et attention à la mise en forme...
pr ton edge il faut que l'arete du dessus soit bien marquée
pr le pinchage tu le chais qd tu allonges ton ongle
tu fais ton rallongement tu catalyse meme pas 10 s tu pinche de facon a bien faire ton "curve"et tu recatalise..seulement apres tu fais la french.....et tu peux eventuellemnt repincher....

ticha a dit:
ce n'est pas assez pinché, ta french n'est pas reguliere et attention à la mise en forme...
pr ton edge il faut que l'arete du dessus soit bien marquée
pr le pinchage tu le chais qd tu allonges ton ongle
tu fais ton rallongement tu catalyse meme pas 10 s tu pinche de facon a bien faire ton "curve"et tu recatalise..seulement apres tu fais la french.....et tu peux eventuellemnt repincher....

Ok dc pr cela faut que je rallonge en premier au clear , pinch et apres mask et french ?

Ah ok jvais faire comme ca alors ! Et pour le edge j ai du mal pr l arret du dessus car qd je la fai plus pointu desfoi en enlevant le chablon sa casse sur l arret et se separe en 2

mes edges je les fais en resine j'ai jamais essayé en gel...
ce que je ferais si je le faisais en gel : un coté catalyse(en mettant le doigt de coté pr pas que ca coule)mais pas longtps genre 10s juste ce qu'il faut pour que le gel ne coule pas.. puis l' autre catalyse un peu, pinchage et tu rajoute un peu de gel sur le dessus et seulement apres tu enleves le chablon..
ca casse car c'est trop fin

Ok je vais essaye ! Et oft toi qui fait la resine est ce que tu peux me donner des conseille pr le ration car j ai acheter 1 kit pr essaye mai je galere ! J ai fait qu une formation gel et la resine ma tente mais j ai bcp de mal

pour le ratio entraite toi à faire des petites boules....et tu verras tu trouveras vite le bon ration...
moi je trempe mon pinceau ds le monomer je racle un coté mais pas trop et je trempe dans la resine...si je veux une boule plus petite je racle plus pr eviter qu'elle ne soit trop liquide...

Retour