Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

posé trop prêt des racines ou c'est toi qui n'a pas supporter la pose ??

C'est dommage.......Et même avec un shampooing apaisant ça ne passait pas.....

Enfin ça arrive tu sais, j'ai une fille chez qui j'ai poser des mèches ( il y à 10 jours ) et qui à aussi du mal à supporter..... Même si son coiffeur lui à dit que la pose était vraiment bien faites, elle trouve que c'est trop contraignant ( laver, coiffer, etc...) et elle à aussi ce gratte....Je pense qu'elle va bientôt me demander de les enlever....

Mais bon je sais que ce n'est pas mon travail qui est en cause ( elle me l'a bien confirmé ) donc peu-être que la fille qui ta poser les extensions ne l'est pas non plus...

Les filles vous pouvez telephoner à cette fille alison pour avoir des renseignements,vous verrez , elle vous dit même de venir voir ses extentions pour voir la qualité, franchement top, bref j'arrête car moi c'est les ongles;)Mais je sais que lorsqu' on recherche la bonne personne pour se faire poser des extentions c'est important d'avoir des avis.
bissette

En tout cas merci pour ton avis :)

Par contre j'aimerais quand même bien savoir d'où viennent ces mèches :biggrin:

Bonsoir:)

Je me suis rendue chez Milleet1 pour un lissage bresilien qui est vraiment reussi, et qui a été pratiqué avec de tres bons produits.
Je suis restée un peu plus pour voir le resultat d'une pose d'extentions qu'elle faisait à une de ses clientes et le resultat etait tout simplement magnifique! Et sa cliente etait totalement satisfaite.
D'ailleurs, j'ai pris rendez vous pour samedi afin qu'elle m'en fasse!
J'espere avoir repondu a vos questions!

Bonjour,

En voilà une idée sympa de venir vous inscrire juste pour apporter votre témoignage ..........................

N'empêche, moi j'ai toujours pas réponses à mes questions hein !!!!!!!

Vous êtes rester pendants les 3, 4 heures qu'a durer la pose ??????

Bonsoir!

La pose dure 2h , et je voulais vraiment voir comment elle procedée avant de le faire.
Son travail est appliqué et le resultat etait au top!
Oui je me suis inscrite juste pour donner mon avis, car certaines mettent en doute sa façon de travailler sans y être allée.

J'ai l'impression que l'ont me prend pour une truite MDRRRRR

Bonsoir!

La pose dure 2h , et je voulais vraiment voir comment elle procedée avant de le faire.
Son travail est appliqué et le resultat etait au top!
Oui je me suis inscrite juste pour donner mon avis, car certaines mettent en doute sa façon de travailler sans y être allée.

Et vous avez su ça comment ?????? :)

Deux heures , elle travail vite dites donc :) Et vous avez eu de la chance qu'elle avait justement une pose après votre lissage ........ :thumbup:

Lool...
Et oui, le temps que mon lissage pose, j'ai pu regarder sa façon de travailler sur son autre cliente! Elle a un emploi du temps chargé, et elle est declaré, je me suis renseignée aupres de ses clientes bien avant d'y aller.
Sur ce, bonne soirée

Et de plus je ne met pas en doute son travail, je pose des questions sur la qualités de ses produits, rien de plus normale non ???

Après tout , les clientes ont bien le droits de se renseigner :)

Lool...
Et oui, le temps que mon lissage pose, j'ai pu regarder sa façon de travailler sur son autre cliente! Elle a un emploi du temps chargé, et elle est declaré, je me suis renseignée aupres de ses clientes bien avant d'y aller.
Sur ce, bonne soirée

Pourquoi vous insister toutes sur ce point ????

:spinny:

ça ne répond toujours pas à mes questions sur ses produits et comment avez vous su que l'ont "doutais" de son travail.........:ayalou:

Parceque y'a une difference entre l'être ou non ..Non ? :)
Il me semble que les meches utilisées sont 'Remy hair'.
Demandez lui des renseignements, ou bien contactez la via facebook ou son blog..

Parceque y'a une difference entre l'être ou non ..Non ? :)
Il me semble que les meches utilisées sont 'Remy hair'.
Demandez lui des renseignements, ou bien contactez la via facebook ou son blog..

Ce n'est pas une marque :)

Mais pas de soucis hein je ne dis pas qu'elle travail mal je ne juge pas son travail je ne la connais pas mais j'avoue que
1 le prix me semble fort bas pour de la qualité
2 vous interventions ( et ceux de Bisette) Tombe vraiment à points.....

De plus être déclarer n'est pas un gage de qualité ! :)

Retour