BB59 a dit:Oui c'est clair, je me ferais plus avoir! Ce qui me déprime, c'est que la formatrice est déclaré en tant qu'Organisme de Formation, elle a son N° de déclaration d'activité c'est pour cela que je me suis dis je peux avoir confiance... Ca veut dire que n'importe qui peut se prétendre formatrice sans en avoir les capacités, il suffit juste de sortir un programme de formation avec un public visé, un objectif,un contenu... Et c'est dans la poche. Au détriment de gens compétent!!!! Finalement c'est mon coup de gueule du soir!!!!:ranting3:
À aujourd hui oui, c est ça... Ça va changer....
Avant de se lancer dans une formation, il faut rencontrer la formatrice voir son travail, celui des élèves, etc....
N importe qui peut être déclaré en préfecture, certaines marques ne se soucient pas de leur image et prennent " ce qui vient" ce sont des centres business ....ou il y a Trop d élèves et puis des fois les formatrices sortent tout juste de formation si si ça existe!
Donc prudence, on ne le dira jamais assez! Le bon coin, les offres à 300€ les 5 jours kit inclus, groupon ....
Des formations à la journée ou sur 3 jours.... C est de la poudre aux yeux!
fuyez!!