AVIS : POSE EXTENSION ET POSE RESINE.....

Moi aussi je doute qu'elle le dise malheureusement

Peut être une chance que la Miss ait aperçu le contenant ou autre

Sent from my iPhone using Manucure

malheureusement je risque pas de voir le contenant car la nana bosse en salon .... seule réponse a ma question c'est qu'elle bosse pour une chaine de salon (elle est employée) c'est tt ce que je sais, j'attends tjrs ma réponse a savoir quel produit et quelle marque elle a utilisé pr oter ses extensions qui a bouffé ma pose en résine meme le sealer (peurrrrrrrr)

• Like
Reactions: RUN
bon alors elle vient de me biper elle me donne le nom du produit et les composants dès demain qu'elle retourne au taf car mm elle était étonné et surtt bien emmerdée d'avoir de la résine partt et surtt sur les cheveux de sa cliente, elle m'a dit que la pose a fondu au fur et a mesure de la dépose :(
ya plus qu'a attendre :)

déjà comment elle fait sa dépose pour se retrouver avec du produit plein les mains...... étant moi aussi PO,je conrifme que l'acétone ne ramollie pas aussi vite que ça la résine, je travail avec l'acétone pour le nettoyage de mes pierres de Jade lorsque je fais une pose de cils et rien qui fond.... bizzards bizzard en tout cas

• Like
Reactions: RUN
alors voici la réponse concernant le produit, si les pros et connaisseuses pouvaient m'éclairer :) :

Solution de depose idrid...composant: isopropanol, acetone, iode, chlorure de sodium

chlorure de sodium ??
mais c'est un vrai produit de depose ou c'est un produit qu'elle utilise en guise de "deposeur" loool

chlorure de sodium ??
mais c'est un vrai produit de depose ou c'est un produit qu'elle utilise en guise de "deposeur" loool

c'est le produit qu'il utilise dans son salon elle ne prend pas d'initiative puisqu'elle n'est qu'employée (enfin je suppose) j'ai copié collé tel quel le message qu'elle ma envoyé

mais idrid c'est quoi ?connais pas ce truc sur google y a rien qui ressort je crois

uep moi aussi jai cherché avant de commer sur le post et jai rien trouvé, je lui ai demandé ce que c'était comme marque et si c'est elle ou ses patrons acheté, si c'est bien stipulé produit de dépose etc... et où elle l'avait acheté etc....

j'attend la réponse :(

donc c'est son patron qui a acheté sur le flacon juste marqué IDRID, avant elle n'utilisait pas ce produit et ca ne lui attaquait pas les mains, là elle arrive meme pas a les soigner. Elle pense que son patron a acheter au moins cher donc de la merde :(

en fait son composant est bizzars mais pas alarmant .. on y trouve du sel, de l'acétone (commun à beaucoup de produit de dépose) isopropanaole c'est comme l'alcool isopropyle que l'on peut prendre pour dégraisser les pose en gel, ou qu'on utilise en alcool de massage (bon qui se trouve être aussi un adjuvant de l'essence....) clair qu'elle doit montrer ses mains à ses patrons par normal que les mains soient attaquées, mais encore une fois comment fait elle sa dépose pour en avoir plein les mains...

en fait son composant est bizzars mais pas alarmant .. on y trouve du sel, de l'acétone (commun à beaucoup de produit de dépose) isopropanaole c'est comme l'alcool isopropyle que l'on peut prendre pour dégraisser les pose en gel, ou qu'on utilise en alcool de massage (bon qui se trouve être aussi un adjuvant de l'essence....) clair qu'elle doit montrer ses mains à ses patrons par normal que les mains soient attaquées, mais encore une fois comment fait elle sa dépose pour en avoir plein les mains...

personnellement comment elle fait sa dépose je n'en sais strictement rien, je ne l'ai jamais vu faire, et je me permettrais pas de critiquer ce n'est pas mon taf jy connais rien, ses mains elle va les montrer au dermato dans la semaine car meme son médecin traitant n'a rien voulu faire pour elle, elles sont brulées

rassures toi loin de moi l'idée de la critiquer,juste que je me pose la question de comment elle peut se retrouver avec du produit comme ça sur les mains... bon courage à elle en tout cas car les mains c'es terrible :/

misspoils60 a dit:
personnellement comment elle fait sa dépose je n'en sais strictement rien, je ne l'ai jamais vu faire, et je me permettrais pas de critiquer ce n'est pas mon taf jy connais rien, ses mains elle va les montrer au dermato dans la semaine car meme son médecin traitant n'a rien voulu faire pour elle, elles sont brulées

Oh la la j'espère que ca ira la pauvre

Sent from my iPhone using Manucure

Retour