avis pose french pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voilà j'ai fais mon pied droit pour la premiere fois.
Bon avant toutes choses sachez que sur le dernier orteil je n'ai pratiquement pas d'ongles, et sur les autres orteils mes ongles etaient tres tres petits, j'ai du rallonger grace au gel de construction puis le fly cover (c'est ma premiere fois aussi). Sauf sur le premier orteil. Mes ongles de pieds sont normalement deux fois plus petits

Svp ne regardez pas si c propre ou pas mais simplement si c'est bien fait.

La photo ne m'avantage pas, en realité c'est beaucoup plus joli, puisque comme je vous ai dit, je n'est pratiquement pas d'ongles lol

En plus mes orteils sont tordus, donc ca ne peut pas etre pireeeeeeee lol

Merci pour vos avis, conseils, critiques et votre aide...

Bisous:happy:

Pièces jointes

• pieds.jpg
    pieds.jpg
    42.2 KB · Affichages: 342
Re : avis pose french pied

lol c si horrible que ca ???? mdr

dites le moi sans probleme, toutes critiques est bonne à entendre, cela va m'aider à m'ameliorer :-)

salut c très propre j'ame beaucoup, moi aussi j'en ai fait sur deux amies cette après midi elles étaient contente du résultat et pour une première c'est pas mal du tous bonne continuation
bise

perso je trouve ça très joli, car ta french est très régulière sur tes doigts de pieds..bravo... et j'ai le meme soucis que toi, un tout pitit orteil..lol et quasiment pas d'ongle...grrrr

Oufffffff

comme c'est encourageantttttttttt lol

Merciiiiiii je pense comprendre de mieux en mieux comment faire lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

moi pareil mais il est porté disparus pas d ongle sur le titou sniff
tu as rallongé la plaque?
avec chablon? sinon ta pose est simple réguliere ca va tu maitrises!
et arrete de te casser les pieds lol bisous

lol lolotte

en fait, je n'ai pas utiliser de chablon, j'ai depasser sur ma peau la longueur désirée, puis une fois catalysé j'ai decollée avec le baton puis mis du gel couvrant dessus(mask) et j'ai limé limé limé lol et etcetc voilà

c 'est pas mal je trouve, je sais pas si ca se fait et si ca va tenir mais c'est agreable de voir un ongle, on le voit pratiquement pas le mien, ca fait un trait !!! promis mdr

ok compris j espere que ca va tenir je poste les miens demain ATTENTION aux yeux...lol bisous poulett

Merci paille d'or

Bisous lolotte j'attends demain alors....tala talaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

Perso je trouve ça super joli!
Je vais me les faire aussi, c'est quand même classe des jolies petons entretenus!
Bise

OUIIII je trouve que ca change beaucoup !! ca fait classe et PROPRE !!! c fou comme ca change un pied lol

Retour