Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou!!
Je veux bien t'aider mais je ne vois pas grand chose, c'est possible d'avoir une photo de plus pres stp!!
Dit moi le dégradé t'a fait au gel?? Vernis? Je n'arrive pas a faire au gel, et pourtant j'ai regarder les tutos dédiées au degrade sans succes jy arrive pas .......snniiiiif lol
Alors j'ai essayer d'agrandir mais je ne sais pas si tu vas mieux voir.
par contre pour le dégrader je l'ai fait au vernis avec la technique qu'utilise "Tartofraise " et aussi les vidéos de "Love4Nail" sur youtube. Moi non plus j'ai pas réussit à le faire du premier coup mais avec l'entrainement ça vient.
Je trouve tres bien! Mais je sais si je vois exactement bien mais attention a la forme et les cotes,, en dirait qu'a un moment c'est rond après c'est un peu carre mais sinn rien a dire,, joli degrader,.
C'est vrai que ces vidéos sont en anglais. Si tu veux je te laisse le lien avec une de ces vidéos ou elle fait un dégrader se sera le 1er et le 2ème se sera celui avec toutes ces vidéos ci tu veux y faire un tour. Mais par contre parfois tu verras qu'elle dégrade directement avec le venis et ne passe pas par la mousse qu'elle utilise. (la mousse c'est celui que l'on utilise pour le maquillage pour le fond de teint une sorte de triangle.)
Si tu as besoin d'aide pour le dégrader n'hésite pas!!! aussi pour le dégrader, la 2ème couleur que tu veux utiliser pour le dégrader il ne faut pas que ta base soit totalement sec mais un peu quand même et ne pas appuyer avec la mousse et surtout n'hésite pas à repasser toujours que sa ne soit ni trop sec et ni trop humide pour que sa fasse la couleur que tu veux.
Merci en efait avt de faire ma formation pour le gel, je n'utiliser que les vernis, pour le degrader vernis je sais et pour la peinture acry je sais aussi mais pour le gel c'est le KO lol