avis pose resine chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUR
  • Date de début Date de début

AUR

Membre récent
Bonjour après un moment d'absence sur le forum , je vous montre une pose résine
pouvez vous me donner votre avis SVP sans prendre de gant bien sur !
Merci d'avance les filles IMG_0435.JPGIMG_0436.JPGIMG_0437.JPGIMG_0438.JPG

Ils sont trop large et trop plats, il faut faire plus de bombé et affiner aux niveau des parallèles,la plaque paraît rouge aussi à des endroits

Je te conseil un cover parce que ta plaque est pas super net
De plus tu as du un peu trop insister sur ta plaque elle est un peu rouge
Revois tes paralelle et pinche un peu pour un jolie curve
voila :)

Dur la resine hein ;)

-Réalisez la préparation de l'ongle naturel, dégraissez appliquez le nail fresher et le primer.
-Placez le chablon sous l'ongle naturel court.
Il doit être placé vers le haut, selon la longueur de l'extension plus l'extension est longue. (C'est pour cela que l'ongle naturel doit être court, car sans cela vous ne pourriez pas placer la forme vers le haut).
Protocole de la pose de chablon en résine
Ma pose au chablon je l'effectue doigts par doigts (pour ne pas que le chablon bouge et pour pincher facilement).
-Créez l'extension de base avec le camouflage.
-Placez la résine rose transparente par-dessus puis plaquez bien la résine pour que votre corniche soit bien nette pour créer une french parfaite.
-Faites votre french en prenant garde que la résine ne coule pas sur les côtés du chablon. -Créez la future forme du bord libre, -attendez que la résine durcisse un peu, -retirez le chablon et pinchez avec la pince. (ou tubes à pincher).
Le pinching permet d'obtenir un ongle fin (pour éviter l'effet patte de canard). La C-curve étant de ce fait plus marquée, elle permet d'avoir un ongle plus fin aussi en épaisseur.

J'espère que ce protocole pourra t'aider! biz!

Coucou je suis débutante en résine et gel et si tu veux va voir sur mon poste j'ai fait une pose et une femme avec de super bon conseille ma même fait un dessin sur ma photo pour le chablon elle est. Super et sa permet de vraiment d avancer
" pose chablon première "
Bonne soirée

Super merci pour tous ces bons conseils
J'ai mis un cover de chez nded mais trop clair apparemment
Je vais aller jeter un œil sur ton poste Cindy bonne soirée à toutes

AUR a dit:
Super merci pour tous ces bons conseils J'ai mis un cover de chez nded mais trop clair apparemment Je vais aller jeter un œil sur ton poste Cindy bonne soirée à toutes

Je viens de tester le co et de chez flynails couleur naturel et il est génial ne chauffe pas du tous et couleur naturel et couvrant ils ne sont pas Cher en plus

image-1426138418.jpg

Retour