avis pose sur ongle naturel

vos avis :

• tres mauvais

Votes: 1 9.1%
  • mauvais

Votes: 4 36.4%
  • passable

Votes: 3 27.3%
  • bien

Votes: 3 27.3%
  • tres bien

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    11

etoaaaleuse

Membre récent
tout est dans l'intitulé :) Photo du 28-03-13 à 16.50.jpgPhoto du 28-03-13 à 16.52.jpgPhoto du 28-03-13 à 16.53.jpg

C'est bien mais ta french n'est pas régulière, ta construction à besoin de limage surtout au niveau des parallèles.
Bonne continuation

Aye aye aye la plaque est trop rouge, fait attention a ça !!! quand on lime on prend une lime douce pour la prépa, et ci tu pose des capsules aide toi d'un tip blender, et lime tout doux..... ta french n'a pas la même proportion sur tout tes doigts, je trouve que c un peut épais, et il rebique, voila bonne continuation :-)

Aye aye aye la plaque est trop rouge, fait attention a ça !!! quand on lime on prend une lime douce pour la prépa, et ci tu pose des capsules aide toi d'un tip blender, et lime tout doux..... ta french n'a pas la même proportion sur tout tes doigts, je trouve que c un peut épais, et il rebique, voila bonne continuation :)
oui c est quand je mettais des capsules sur mes ongles ronges ça les a abimes mais mtn soit naturel comme ça soit chablon donc sa va être fini ce problème ma plaque va redevenir bien petit a petit , deja plus de limage c est un bon point ! :)

Retour