kenzotimeo Membre Actif 22 Mai 2015 #21 Au niveau de cutilcul? Oui c tanto ! Pourtant je trouve pas je vous mes photo plus pres ! (Le bomber pas top du tout g du mal avev bomber grrr) Pièces jointes CAM01120.jpg 86.7 KB · Affichages: 47
Au niveau de cutilcul? Oui c tanto ! Pourtant je trouve pas je vous mes photo plus pres ! (Le bomber pas top du tout g du mal avev bomber grrr)
Ilyana84 Membre Populaire 22 Mai 2015 #22 Bon ce doigt ça va en fait, c'était le pouce moi qui me chiffonné mais c bon je pense Et utilise un cover aussi ce sera plus esthétique
Bon ce doigt ça va en fait, c'était le pouce moi qui me chiffonné mais c bon je pense Et utilise un cover aussi ce sera plus esthétique
Ilyana84 Membre Populaire 22 Mai 2015 #23 Et pour le bombé met ton doigt à l'envers et laisse le se former doucement pour voir si tu y arrive mieux, moi c'est ce que je fais en général
Et pour le bombé met ton doigt à l'envers et laisse le se former doucement pour voir si tu y arrive mieux, moi c'est ce que je fais en général
kenzotimeo Membre Actif 22 Mai 2015 #24 Justement cest le pouce que g pris en photo un cover cest un camouflage ?
kenzotimeo Membre Actif 22 Mai 2015 #26 Jen ai un mais du coup quand je le+mes je trouve que sa fait epais apres :/ g pas encor apris le camouflage il faut que je me perfectionne
Jen ai un mais du coup quand je le+mes je trouve que sa fait epais apres :/ g pas encor apris le camouflage il faut que je me perfectionne
Ilyana84 Membre Populaire 22 Mai 2015 #27 Ah oui d'accord je vois, oui entraîne toi, pck c'est beaucoup plus joli avec le cover