Avis pour l'achat d'un trolley

lanabella

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour

J'aimerai des conseils et des avis car j'hésite entre 2 trolleys. Celui de Peggy Sage et celui de ParisAx... est ce que quelqu'un les a, les connaît ? je ne trouve pas de photos de celui de ParisAx ouvert du coup je ne sais pas quel chois faire...

Merci !!!

Pièces jointes

• 200159.jpg
    200159.jpg
    58.4 KB · Affichages: 1,078
  • 2768-thickbox.jpg
    2768-thickbox.jpg
    53.9 KB · Affichages: 424
J'hésitais à acheter celui de Peggy Sage mais en gros modèle mais du coup je vais aller voir celui de Castorama il a l'air hyper costaud!
J'en avais acheté sur Internet y'a 2ans il vient de me lacher!!!

jessica8520 a dit:
oui beaucoup de filles sur le forum l'ont mais je me demande ce que l'on peut mettre dedans

moi je voulais celui la

http://www.priceminister.com/offer/buy/244062318/valise-trolley-pro-tissu-matelassee.html

Moi je l'ai celui ci. Je viens de l'acheter en promo chez Pronails. Celui de Casto est trop petit pour moi je suis justement allée le voir.
En plus comme il se sépare en deux parties il tient debout en 2 parties dans le coffre. Donc ADIEU LES GELS QUI COULENT dans les trolley pendant le transport.
Si tu montes des marches, tu le sépare en deux comme ça ton poids est équilibré.
Avant j'avais un comme Casto et bien celui de Pronails n'a rien à voir. Y'a pas photo comme on dit. Et plein de rangements.
La seule chose qui ne rentre pas c'est mon aspirateur de table
En plus il y a des pochettes supplémentaires sur les cōtés et 2 grandes pochettes pinceaux qui s'enlèvent et se remettent rapidement avec un scratch.
Et puis il est beau comme tout :D
C'est un très bon investissement ;)

Pièces jointes

• image-2082192823.jpg
    image-2082192823.jpg
    152.5 KB · Affichages: 427
  • image-591772670.jpg
    image-591772670.jpg
    164 KB · Affichages: 390
  • image-2415910609.jpg
    image-2415910609.jpg
    137.1 KB · Affichages: 483
  • image-1474838300.jpg
    image-1474838300.jpg
    190.5 KB · Affichages: 377
Moi aussi je veux celui la par contre tu crois que je peux rentrer mes 2 lampes ma ponceuse et dommage pour l'aspirateur

Marie-L a dit:
Moi je l'ai celui ci. Je viens de l'acheter en promo chez Pronails. Celui de Casto est trop petit pour moi je suis justement allée le voir.
En plus comme il se sépare en deux parties il tient debout en 2 parties dans le coffre. Donc ADIEU LES GELS QUI COULENT dans les trolley pendant le transport.
Si tu montes des marches, tu le sépare en deux comme ça ton poids est équilibré.
Avant j'avais un comme Casto et bien celui de Pronails n'a rien à voir. Y'a pas photo comme on dit. Et plein de rangements.
La seule chose qui ne rentre pas c'est mon aspirateur de table
En plus il y a des pochettes supplémentaires sur les cōtés et 2 grandes pochettes pinceaux qui s'enlèvent et se remettent rapidement avec un scratch.
Et puis il est beau comme tout :D
C'est un très bon investissement ;)

c etait quand la promo ?????

Retour