Avis pour ma pose

coeur0909

Membre récent
Bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce post pour demander des conseil car je vais faire ma pose jeudi chez ma PO mais je n'ai aucune idée de déco alors si certaines personnes pouvaient m'aider ce serais ultra sympa car je voudrais une deco noir et blanche que sa fasse pas trop chargé mais que ce soit assez original

Merci d'avance et bonne soirée
 
Re : Avis pour ma pose

J'ai regarder mais je trouve pas un truc sur lequel je flache y plein de beau trucs mais pas sur moi
 
Re : Avis pour ma pose

Ah oui alors la suis vraiment trop blonde ou trop fatiguée pour reflechir, je n'avais meme pas pensé a ça
 
Re : Avis pour ma pose

Coucou je suis prothesiste ongulaire et peut etre que sa te plaira ! Une french noir fine ambié avec un liseré argent en dessous qui l'accompagne et un degrader de point juste en dessous encore . Mes clientes ont toutes adorées!
 
Re : Avis pour ma pose

Coucou je suis prothesiste ongulaire et peut etre que sa te plaira ! Une french noir fine ambié avec un liseré argent en dessous qui l'accompagne et un degrader de point juste en dessous encore . Mes clientes ont toutes adorées!

Sa a l'air sympa mais je pense que je vais faire une pose avec la french mi blanche mi noir mais j'attends je cherche encore et encore mais je retiens la tite deco que vous proposez
 
Re : Avis pour ma pose

Les filles toujours personnes car j'ai beau chercher je trouve rien pour moi car je voudrais un truc assez simple mais original a la fois
 
Retour
Haut