coeur0909
Membre récent
Bonsoir tout le monde,
J'ouvre ce post pour demander des conseil car je vais faire ma pose jeudi chez ma PO mais je n'ai aucune idée de déco alors si certaines personnes pouvaient m'aider ce serais ultra sympa car je voudrais une deco noir et blanche que sa fasse pas trop chargé mais que ce soit assez original
Merci d'avance et bonne soirée
J'ouvre ce post pour demander des conseil car je vais faire ma pose jeudi chez ma PO mais je n'ai aucune idée de déco alors si certaines personnes pouvaient m'aider ce serais ultra sympa car je voudrais une deco noir et blanche que sa fasse pas trop chargé mais que ce soit assez original
Merci d'avance et bonne soirée