avis pour main d'entrainement

chouaw

Membre récent
Coucou les filles!!!
j'ai besoin de vous je voudrai m'acheter une main d'entrainement vous pouvez me conseiller? ou l'acheter?
Merci d'avance:happy::help:

Re : avis pour main d'entrainement

tu veux quoi comme main une que tu tient dans ta main ou une que tu accroche ?

Moi j'ai acheter un nail trainer que j'ai payer 99 euros:table: et finalement je ne m'en suis servie que 2 fois :21-crazy:.

merci miss mais c la ou t'achéte tes gels ;)

Oui je les adore malgres quils sont un peu liquide mais on ma donner un conseil cest de les mettre un peu au frigo pour quils soit un peu plus visqueux mais jai pas encore tester se sera pour la prochaine fois que je me ferai une pose

bisous

le mieux est la main articulée... comme le dit Elodie062

La main rigide ne correspond pas franchement à la la main d'une cliente.
La main articulée ressemble plus à une vraie main (enfin, presque... bien sûr!!!)..

voici le lien : la boite est prête à l'emploi

Le Nail Trainer

Pour ma part,en debutant,j'ai acheté un main d'entrainement en bois de chez flynails.J'avais pas envie de depenser trop pour une main d'entrainement mieus,par peur de pas en avoir besoin.Et franchement j'ai bien fait parce que je m'en sert tres peu.Meme pour l'entrainement,j'aime autant m'entrainer sur moi, parce qu'une main d'entrainement ne vaut pas une vraie main.Pour ma part,j'ai pas le sentiment que la main d'entrainement me soit d'une grande aide.(elle me sert juste de supporte de temps en temps pour les essais decos)
Apres ce n'est que mon avis.
Bises,bonne continuation

le mieux est la main articulée... comme le dit Elodie062

La main rigide ne correspond pas franchement à la la main d'une cliente.
La main articulée ressemble plus à une vraie main (enfin, presque... bien sûr!!!)..

voici le lien : la boite est prête à l'emploi

Le Nail Trainer

c'est exactement celle si que j'ai :thumbup:! si sa interresse quelqu'un ....

Retour