avis pour mon bombé? !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonsoir,
j'ai refait mon bombé, est-il potable (assez bien placé, assez bombé etc ?...)
j'ai pris du quick finich, ça coule , j'ai essayé d'essuyer avec baton de buis mais je trouve trop proche des cuti...
merci d'avance pour vos réponses de pro !

Pièces jointes

• essai bombé.jpg
    essai bombé.jpg
    44.5 KB · Affichages: 192
  • essai bombé 2.jpg
    essai bombé 2.jpg
    26.9 KB · Affichages: 208
Bonjour,

Alors pour moi, ton bombé est trop important et mal placé, il faut qu'il soit plus vers ta french. Plus facile a dire qu'a faire, je sais ! Ce fameux bombé.... La bête noire des débutantes !
Continue à t'entrainer !

et encore un poil trop en avant si on regarde le point le plus haut. regarde chez polyanychka tu verra plus ou moins ou il dois être le faut penser à la conséquence ce cas de choc si il est trop en avant ça risque d agraver les conséquences ils faut équilibrer le poid de l ongle

Bonjour,
je trouve également que l'architecture de l'ongle est légèrement fausse. La zone du stress de l'ongle supporte trop de pression ce qui va créer l'effet de levier sur l'ongle et le rendre plus fragile. Votre bombé doit être proportionnel à la longueur.
Pour le schema c'est assez simple. Divisez votre ongle en deux et chaque moitié encore en deux (première ligne discontinue sur le dessin), cela va créér le point le plus haut de l'ongle, de cette façon l'ongle va être plus résistant. Le but n'est pas d'en mettre beaucoup mais juste assez))

Pièces jointes

• arch.jpg
    arch.jpg
    15.9 KB · Affichages: 154
merci pour vos messages !!
Le shéma est super! dommage qu'il n'y est pas les légendes et les explications par rapport aux légendes !.. donc le sommet est situé un chouilla avant la moitié de l'ongle! j'avais vu que c'était la zone qui devenait blanc quand on appuyait l'ongle sur quelque chose mais je n'arrivais pas à bien déterminé ce point !!
je n'ai jamais mis autant de gel, car j'avais l'impression qu'on ne voyait pas suffisamment le bombé.

Iconic a dit:
Bonjour,
je trouve également que l'architecture de l'ongle est légèrement fausse. La zone du stress de l'ongle supporte trop de pression ce qui va créer l'effet de levier sur l'ongle et le rendre plus fragile. Votre bombé doit être proportionnel à la longueur.
Pour le schema c'est assez simple. Divisez votre ongle en deux et chaque moitié encore en deux (première ligne discontinue sur le dessin), cela va créér le point le plus haut de l'ongle, de cette façon l'ongle va être plus résistant. Le but n'est pas d'en mettre beaucoup mais juste assez))

Merciii pour ce schéma, l'aurais tu avec la légende ???
Merci bcp

Retour