avis pour mon site ???

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
je commence a me faire crée un site seulment je plonge honetemen j'y connais pas grand chose..
j'aimerais avoir votre avis sur la couleur ?
les photo en noir c'est juste provisoire !
dnc voila je veu juste votre avis sur le couleur et sur le motifs ou y'a ecrit amour d'ongles ? savoir si vous changeriez quelque chose ou pas?

http://www.otheinfo.com/lesly/index.html

merci d'etre franche
bisous

Re : avis pour mon site ???

Franchement touche pas à la couleur il est très beau ton site !

JE trouve ton site tres sympa, pour moi qui adore le rose je ne changerais pas la couleur et le gris et le blanc que tu utilise va super bien avec !
J'ai remarquer une faute dans la page d'acceuil "courts " et non "court"
A la page des prestations tu as a la fin aprler des ongles mais tu t'es emmelé en tapant le mot lol , je te le dis juste au cas ou tu aurais pas vu ...
Le seul truc qui me gene un peu ( je me met en tant que cliente) c'est de parler cash comme cela de l'hygiene et de mycose dans l'acceuil , ca fait peur :!! lol
Tu pourrait le formuler autrement pour faire comprendre que tu prend bien soin d'effectuer tous les geste d'hygiene indispensable sans parler des mycose.
Enfin ce n'est que mon avis ..
Sinon j'aime beaucoup ton site . ;)
bisous

oki merci laura je vais y reflechir oui les fautes je l'ai ai vu je vais les faire modifier demain c'est vrais que je voulais vraiment en parler des mycoses et aprés je sais pas trop ou le placer dnc voila et je precise quand meme que c juste si y'a pas d'hygienne et tout le tralala mais je vais y penser merci pr ton avis ! bisous

Il est joli ton site !

Juste quelques petites fautes de frappe et des oublis de majuscules (à ton prénom, nom de ville, etc.)

OUi, à part quelques fautes, il est doux... mets peut-être un peu de couleurs plus chaudes pour faire ressortir car ton texte est trop long et ne donne pas envie de le lire... scinde le, et mets en gras ou en couleur ce qui est important

Je me prénomme Lesly , je suis prothésiste ongulaire diplômée de chez lcn .
Amour d’ongles vous propose d’ être belle jusqu'au bout des ongles, Finis les complexes d'ongles rongés, striés, abîmés, courts, déformés, absents ou l'attente de la repousse quand un ou plusieurs ongles se cassent.

Vous pourrez enfin avoir les ongles dont vous rêviez grâce à "Amour d’ongles".
La devise d’"Amour d’ongles" est "La qualité et non la quantité ", j’ai fait de mon métier ma passion.

Les ongles sont le reflet de votre personnalité, c'est l’une des premières choses que l'on regarde chez une femme.

Amour d’ongles porte une attention particulière à l’hygiène c’est PRIMORDIAL _ dans le domaine de l'onglerie (attention marque déposée!!!)! Ça passe par une désinfection minutieuse des outils entre chaque cliente, une propreté de l'espace de travail.

Les mains sont le véhicule de beaucoup de germes et de bactéries en tous genres. Un ongle mal désinfecté, mal préparé ou mal posé peut entraîner une mycose. C'est pourquoi il est important de prendre le temps de travailler correctement.
Amour d’ongles saura vous conseiller sur ce qui est le mieux pour vos ongles.
J'utilise des produits de qualité , Amour d’ongles vous assure un service professionnel à la hauteur de vos attentes.

C’est avec plaisir que je vous accueile chez moi du lundi au samedi de 9h à 20h ,
Amour d’ongles se déplace sur Maignelay Montigny (60) et ses alentours dans un rayon de 35 km moyennant une participation aux frais de déplacement uniquement le samedi.

Je vous invite à découvrir , sur ce site mes prestations , pour de plus amples informations n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.68.29.22.06 ou par mail LESLY@AIMEZ-VOS-ONGLES.COM en majuscule ton mail?

merci beaucoup les filles merci fly pr les fautes je lui fais modifier ce soir !
pr les couleurs chaude vous me coseilllez quoi c'est mon premier site et je suis un peu perdu sinon on va modifier l'ecriture du texte et faire une belle ecriture
merci pour tout vos avis son important pour moi !
bisx

Bonsoir Lesly,

Très sympa la couleur de ton site, j'apprécie particulièrement ce beau dégragé.

Le "dessin" autour de Amour d'Ongles est également très beau.

Pour la page d'accueil, j'approuve les réflexions concernant la masse du texte et les mycoses (je comprends que tu ais envie d'en parler, peut être dans la page "conseils" ? :hmmm: )

En tout cas ton site va être super, n'oublie pas de nous le présenter lors de son lancement en ligne.

Bonne continuation

a+:wink:

cc, ton site est très jolie, la couleur est sympas,peut-etre un peu plus de touche argentée.Essai d'utiliser moins souvent Amour d'ongles,juste un conseil,en tout cas bon dèpart!:smile:

Pour ma part, je trouve ton site très joli.

En revanche moi j'ai un peu du mal avec le texte qui s'enchaine et s'enchaine.. Je trouve ça un peu trop "lourd" d'un coup.

Essaye de mettre quelques photos entre les paragraphes, je pense que ça "aerera" un peu le tout.

J'espère t'avoir aidée.

Bonne soirée :)

Retour