avis pour une debutante

melysane

formation Sobernails Lyon
voila ma pose de ce soir ..enfin une seule main, car je desespere deja ..

J'en suis a ma 5 eme pose, sur moi seule..j'indique que c'est sur ongle rongé donc dur dur..

J'ai l'impression que plus ca va , plus je regresse...j'ai commencé ma pose au chablon, mais la forme n'etait pas belle, j'ai trop limé, du coup ca c'est tout cassé..j'ai fini pour la 1 ere fois par des tips...qui a force de limer ceux sont vraiment vraiment raccourcis:no:

j'ai fait une petite french..qui disons le , malgré ma bonne volonté ..est toute tremblante et pas belle...

snif dur dur quand meme :duss300:

Pièces jointes

• Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    47.5 KB · Affichages: 92
Re : avis pour une debutante

Moi je dirai juste, attention aux parallèles.
Sinon sur photo, je trouve que ça rend bien...

Persévère, et continue...

oui , merci beaucoup, je vais perseverer et tenter de m'ameliorer..

Je vais faire attention aux parralleles (si il y avait que ca :20-sarcastic:)..en plus mon annulaire est tordu alors dans un sens il fait droit , quand je met ma main de l'autre coté ..il part en vrille total...enfin bref :angry:

j'ose pas faire plus long ayant une base courte, pensez vous que je peux rallonger encore un peu ou je dois attendre que ca pousse ?

Très franchement, en te lisant, je m'attendais à une pose totalement ratée !!!
Et puis en voyant la photo, je trouve que le résultat est plutôt pas mal quand on sait combien tu as galéré ! C'est joli ! :)
Ceci dit, c'est très bien d'être perfectionniste et auto-critique, c'est comme ça que l'on progresse réellement, à mon avis...
Je précise que tout comme toi, je débute, alors je te donne mon avis de ptite nouvelle ;)
Bonne continuation !:flower2:

Merci Lylinet..oui c'est sur qu'a force d'entrainement on va bien y arrivé nous aussi hein :drunk:

J'attend juste d'avoir assez de sous pour ma formation..petit papa noel si tu m'ecoute :44-lovely-eyes:

Ah oui, j'oubliais : moi aussi j'ai certains doigts qui partent un peu de travers...
C'est pas fastoche de limer tout ça bien droit dans ces conditions : comme pour toi, ça me paraît droit, je retourne ma main et là, c'est de travers !!! :taz: C'est à s'arracher les cheveux !!!

Je compatis...

Merci Lylinet..oui c'est sur qu'a force d'entrainement on va bien y arrivé nous aussi hein :drunk: Y'a pas de raison hein ?!!! Non mais, on n'est pas plus bêtes que la moyenne ! :blonde:

J'attend juste d'avoir assez de sous pour ma formation..petit papa noel si tu m'ecoute :44-lovely-eyes:
Je te souhaite qu'il t'entende ;)

avec de l'entrainement tu va y arrivé c'est pa si moche

il est important que tu sache qu'il faut beaucoup beaucoup d'entrainement, les filles qui font les belles poses que tu admire ont plusieurs années de dur labeur derrière elles et sont passionnée
c'est ce qui fait aussi la beauté de cette activité qui est un métier à part entière
moi cela fait 8 mois que je m'entraine et je ne fait pas encore le quart de certaines pose si magnifique mais il ne faut pas lacher il faut que tu t'accroches que tu apprenne de tes défauts et tu finira pas y arriver :wink2:

pour ta pose corrige bien tes bosses et parrallèle pour la french ca vient avec le temps

bonne continuation...

c'est pas si vilain que ça, la forme des ongles n'est pas la même partout et tes //
la french c'est pas trop mal
avec de l'entrainement ça viendra
bises

les filles ont tout dit ;) entrainement ! courage ! moi je rouve que c est pas mal pour un debut ;)

vous etes trop gentilles..

Bien sur que je vais perseverer ..me reste l'autre main a finir de toute facon :mur: et je suis tout a fait d'accord , c'est un metier vraiment, et pas des plus simple..j'en suis qu'a la premiere marche..essayer de creer un ongle, apres restera a le faire tenir plus de 10 jours, qu'il soit beau, arriver a faire toutes les formes , la resine peut etre aussi...s'annonce pour moi un long chemin...mais je vais perseverer.

Rien a voir avec ma pose, mais ca fait un moment que j'avais vraiment envie de le dire... je tenais a remercier ce forum :flower:

Je me suis longtemps fait poser des ongles en gel, voir resine 2 ou 3 fois, j'adorais ca..puis un probleme familiale m'a obligé a stopper pour un temps.

Je desepererais de voir mes ongles ainsi..et un jour, le hasard m'a fait tomber sur ce forum, et j'y ai vu de grandes artistes, passionnées , qui aidaient les gens a avancer avec des conseils et pas a pas .

J'y ai passé des jours entiers , avant d'oser me lancer ..et maintenant grace a vous, j'ai decouvert enfin une vraie passion, rien qu'a regarder vos poses j'en prend du plaisir, ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé, et ca me fait vraiment du bien, car ca m'aide a oublier tout mes soucis .

Peut etre qu'un jour, a force d'entrainements sur moi, de formations, puis enfin de modeles...peut etre qu'un jour j'arriverais a faire enfin un metier que j'aime :44-lovely-eyes:

En tout cas je dit + 1 a ce forum et a tous ses membres.

Je retourne finir cette 2 eme main, enlever les bobosses et les papates :twitcy:

salut melysane
je suis une debutante et c une vrai passion tout comme toi je passe des heures sur ce forum les gens sont tellement gentils et donne pleins de conseils
moi je trouve tes ongles tres jolis !!!!

Retour