Avis premiere pose debutante

Didess

Membre récent
Bonjour,
Depuis qq mois je lis tous vos conseils et techniques de pose. J'ai suivi vos conseils sur les kits de débutantes et j'ai craque pour un kit flynails...
Voici ma première pose en gainage sur moi même , entièrement débutante c'était pas évident d'être bien droite et de bien réussir le bombe surtout que mes ongles ne sont pas très longs... Et encore pire de la main gauche pour la droite...
Donnez moi vos avis et conseils pour les prochaines!!
Merci

Pièces jointes

• image-754910247.jpg
    image-754910247.jpg
    22.7 KB · Affichages: 179
  • image-242985647.jpg
    image-242985647.jpg
    21.9 KB · Affichages: 164
Ha oui et j'ai oublié j'avais essayé une première fois sur ma maman et 2 ongles de sont décollés au bout d'une semaine :( pourtant j'avais (je pense) bien préparé les ongles... Avez vous une idée un conseil pour que ça dure plus longtemps?

c'est pas mal du tout pour une 1ere , par contre j'ai l'impression que tu es dans les cuti, c'est peut être pour ça que tu as des décollements!! Mais bon je ne suis que débutante moi aussi donc attends les conseils des pros ;-)

En fait je les ai poussé au Max et je met le gel au plus près mais sans toucher, quand ça coule un peu sur le côté je rattrape avec le bâton en bio et au pire je relime un peu après la catalys donc je sais pas faut il que je le mette moins proche ...

c'est pas mal du tout
le gainage c'est le plus facile car pas de rallongement
pour un gainage vu qu'il n'y a pas de rallongement tu n'es pas obligée de faire un bombé en plus ta pose est courte

mais c'est bien d'essayer de la travailler

pour les décollements c'est forcément du a ta pose ou mauvaise prépa
j'ai une vidéo là dessus qui explique tout
Chaîne de dorotisha - YouTube

non si tu ne touche pas c'est ok , il te reste peut etre des résidu prés des cuti , faut vraiment bien préparer et dépoussiérer l'ongle sinon decollement assuré ;-)

Ok merci pour les vidéos je pense que ça va bien m'aider!!
Oui j'ai essayé le bombe même si ils sont courts car il sont très plats quand même et puis j'ai tellement lu de message dessus que je me suis dis que c était nécessaire pour faire beau.
Oui Peut être qu'il faut mieux dépoussiéré mais tu utilise quoi toi pour être sur que il ny a plus de gras plus de poussières? Jutilise le nails prépare et après le bloc blanc je brosse un peu mais j'ai lu aussi qu'il fallait pas trop souvent utiliser le nail prépare pour l'adhérence qu'en pensez vous?

Oui j'ai essayé le bombe même si ils sont courts car il sont très plats quand même et puis j'ai tellement lu de message dessus que je me suis dis que c était nécessaire pour faire beau.
Oui Peut être qu'il faut mieux dépoussiéré mais tu utilise quoi toi pour être sur que il ny a plus de gras plus de poussières? Jutilise le nails prépare et après le bloc blanc je brosse un peu mais j'ai lu aussi qu'il fallait pas trop souvent utiliser le nail prépare pour l'adhérence qu'en pensez vous?

LE BOMBÉ C'EST PAS POUR FAIRE BEAU mais pour solidifier la pose et éviter que ça casse

pour dépoussiérer j'utilise une brosse à cheveux de bébé lol c'est super doux
pour le gras, du cleaner
le nail prep c'est qu'au début qu'il faut en mettre

j'utilise une petite brosse acheté sur ebay , poil dur c'est tip top, ça enlève bien la poussière ! Sinon j'utilise un primer ( reçu avec mon kit débutant) mais seulement entre l'ongle et la première couche de gel ;)

Pour le bombé , effectivement c'est nécessaire pour la casse surtout sur ongle long ou très long , sur ongle court t'as pas besoin de faire un énorme bombé ;)

faut faire le contraire , prépa de l'ongle , bloc blanc , dépoussiérage et ensuite nail prep , tu laisse bien séché et t'attaque ta pose ;-)

Ok merci pour toutes ces précisions et l'utilité des produits!! Je vais tenter d'appliquer tout ça en espérant que ça tienne bien cette fois!

Retour