* Avis premiers one stoke * :D

ongles vernis

Membre Actif
Salut, Salut les filles ;)

Je viens de finir mon deuxième one stroke que j'ai réaliser sur ma maman, et le premier sur une amie à moi et je voulais avoir votre avis sachant que je ne mettais pas entrainer j'ai fait au filling. J'ai beaucoup regarder les vidéo de la fameuse TARTOFRAISE qui mon beaucoup aidaient et d'ailleur c'est deux nail art en sont des reproductions ..

Bref je sais que c'est pas parfait (loin de la ..) mais j'aimerai vos avis ainsi que vos critiques pour que je puisse m'amélioré :)

Voila, Merci d'avance ;)
20130808_191256.jpg
Le premier
20130811_201532.jpg
Et le deuxième

Il n'y a aucun dégardé dans ton one stroke. Or le principe de cette tecnhique c'est de bosser en dégradé.

Sur le tien on voit distinctement le blanc d'un coté et le rose de l'autre. De plus on voit les coup de pinceau et les pétales n'ont pas de formes définie.

le dégardé est laid... là c'est pas du tout un beau one stroke, c'est limite pas du one stroke.

Un vrai one stroke c'est comme la photo que j'ai joint.

Je trouve que c'est un bon début quand même. C'est propre. En même temps si tu as pas eu de formation et que tu fais par rapport a ce que tu regarde je trouve ça pas mal.

Retour