Avis produit montecito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de réponses à votre email. Nous répondons à tous les emails le votre est peut être passé inaperçu par notre équipe.
En effet suite à une promotion importante certains produits indispensables et très demandés sont en rupture mais le réapprovisionnement est en cours. Svp renvoyez moi un mail à info@montecito.fr avec votre demande de retour et les produits souhaités je vous répondrai dans les 12 heures max.
Bonne soirée.
Marie

Bonjour Marie, je me permets de réitérer ma demande via le forum étant donné que mes questions restent vaines via l'adresse que vous m'avez transmise
Ma soeur étant titulaire du compte Montecito, vous a immédiatement renvoyé le mail suite à votre réponse de samedi; néanmoins, je constate que sous 12 heures, nous n'avons obtenu aucun éclairage sur nos attentes!
Ainsi, encore une fois:"quel est le processus pour effectuer un retour de produit?"
Dans l'attente de vous lire

Bonjour,

Vraiment je suis surprise car je n'ai pas reçu ce mail, je viens de vérifier ma boite mail à nouveau et je ne trouve pas de trace d'un mail me demandant un retour produit.
Pouvez vous svp m'envoyer en message privé le numéro de la commande concernée ou le nom avec lequel la commande a été passé. Ainsi que le produit que vous souhaitez retourné avec le motif de retour.
D'avance merci.
Marie

Retour