voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
comme vous les filles j'ai commander des gels classique a la même date ma 1er commande a mis 7 jours ça devrais être pareil donc normalement ça arrivera jeudiEspérons demain![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme vous les filles j'ai commander des gels classique a la même date ma 1er commande a mis 7 jours ça devrais être pareil donc normalement ça arrivera jeudiEspérons demain![]()
Si ça met 7 jours alors c'est demain, pas jeudicomme vous les filles j'ai commander des gels classique a la même date ma 1er commande a mis 7 jours ça devrais être pareil donc normalement ça arrivera jeudi
zalmare a dit:si tu commande le 26 ça part le lendemain je crois bien.
Edeline est aussi un gel a peindre, je l'adore .. pure blanc .. et facilde a travaillera je croyais que celui qu'on peint avec était le edeline? toi tu dis le bella french?
je pense qu'il y a une erreur dans la facon de proceder .. car Edeline est un gel a peindre et une seule couche suffit...Bon je confirme que le gel edeline white je suis déçu.
ETRe obligé de le travailler en 2 couches est une grosse perte de temps ! J'ai mis la premiere couche au dessus de la construction après avoir limé et poli la surface est bien c'était pas très nette, j'ai du remettre une deuxieme couche.
Quadn au top 2 ,je n'aime pas le rendue.
Verdict :
universal : ok
builder : ok
architect : ok
starlight : ok
french edeline : pas ok
top 2 : pas ok.
je pense qu'il y a une erreur dans la facon de proceder .. car Edeline est un gel a peindre et une seule couche suffit...
ainsi que pour le top 2.. car il est super brillant et reste 4 semaines sans probleme..
Je vais demander à Vero de bien vouloir m'assister a cause de mon français..
je te tiens au courrant..
Natalya
merci vero pour ta réponse...oui oui pour la méthode FPEV, j'avais bien qu'il fallait un pinceau adapté...tu peux utiliser la french edeline, elle se peint mais tu peux aussi la mettre sous ta constru car ce n'est pas un paint pur.
Si tu as un bon pinceau gel c bon, sinon pour le FPEV il en faut un autre
euh ben si y'a moi...chui alsacienne aussi...rrrooo purée pourquoi personne vient de chez moi? (en même temps s'il y avait des filles du fofo près de chez moi je l'aurais déjà remarqué)
guigui67 a dit:euh ben si y'a moi...chui alsacienne aussi...![]()
je fais ma french au spot habituellement sous la construction...faut que je me penche sur ma commande avant qu'il n'y a plus rien pour moiJ'ai oublier a question pour les french.. si tu peinds ta French.. alors je te conseille "Edeline" par contre si tu construit ta french, la Builder French et White sont tres bien..
oui je sais on est d'alsace mais loin quand même...Mais t'es loin toi guigui t'es tout au nord et moi tout au sud
Lorsque je regarde les photos, j'ai l'impression que le gel "Edeline"n'a pas été mélangé avant l'emploie....Voila j'ai mis un exemple de ce que je parlais sur le pouce on voit des trainées ou il manque du blanc ! Les autres doigts il y a 2 couches, mais c'est long 2 couches...
moi j ai pas mélanger ça fais pas ça. par contre moi j ai poser un peu de universal sans dégraisser dessus
le top 2 nickel tu as quoi comme soucis