avis produits natalya furman

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai encore 6 jrs d'attente:chasseur:attention facteur soit sur tes gardes :lol:

• Like
Reactions: V.v
zalmare a dit:
si tu commande le 26 ça part le lendemain je crois bien.

Natalya l'a posté le 26 mais en fin daprem mais je pense qu'en effet ça n'a du partir que le lendemain
Bref demain ou jeudi ou Meme vendredi c'est pas si grave ;)

Bon je confirme que le gel edeline white je suis déçu.
ETRe obligé de le travailler en 2 couches est une grosse perte de temps ! J'ai mis la premiere couche au dessus de la construction après avoir limé et poli la surface est bien c'était pas très nette, j'ai du remettre une deuxieme couche.

Quadn au top 2 ,je n'aime pas le rendue.

Verdict :
universal : ok
builder : ok
architect : ok
starlight : ok
french edeline : pas ok
top 2 : pas ok.

Bon je confirme que le gel edeline white je suis déçu.
ETRe obligé de le travailler en 2 couches est une grosse perte de temps ! J'ai mis la premiere couche au dessus de la construction après avoir limé et poli la surface est bien c'était pas très nette, j'ai du remettre une deuxieme couche.

Quadn au top 2 ,je n'aime pas le rendue.

Verdict :
universal : ok
builder : ok
architect : ok
starlight : ok
french edeline : pas ok
top 2 : pas ok.
je pense qu'il y a une erreur dans la facon de proceder .. car Edeline est un gel a peindre et une seule couche suffit...
ainsi que pour le top 2.. car il est super brillant et reste 4 semaines sans probleme..
Je vais demander à Vero de bien vouloir m'assister a cause de mon français..
je te tiens au courrant..
Natalya

jE VEUT
je pense qu'il y a une erreur dans la facon de proceder .. car Edeline est un gel a peindre et une seule couche suffit...
ainsi que pour le top 2.. car il est super brillant et reste 4 semaines sans probleme..
Je vais demander à Vero de bien vouloir m'assister a cause de mon français..
je te tiens au courrant..
Natalya

Je veut bien alors parce que je me suis vraiment pris la tete tout à l'heure. Quand je dégraiser ma french, il y avait des trou dedans comme si c'était mal catalysé, pourtant au moment de mettre ma main dans la lampe il ya avait bien du blanc partout.

Voila j'ai mis un exemple de ce que je parlais sur le pouce on voit des trainées ou il manque du blanc ! Les autres doigts il y a 2 couches, mais c'est long 2 couches...

Pièces jointes

• 20121002_192532.jpg
    20121002_192532.jpg
    948.7 KB · Affichages: 108
  • 20121002_193605.jpg
    20121002_193605.jpg
    756.8 KB · Affichages: 102
J'ai oublier a question pour les french.. si tu peinds ta French.. alors je te conseille "Edeline" par contre si tu construit ta french, la Builder French et White sont tres bien..
je fais ma french au spot habituellement sous la construction...faut que je me penche sur ma commande avant qu'il n'y a plus rien pour moi;) ..faut que je trouves le temps de m'occuper de ca...à quand les journées de 48h?

moi j ai pas mélanger ça fais pas ça. par contre moi j ai poser un peu de universal sans dégraisser dessus
le top 2 nickel tu as quoi comme soucis

moi j ai pas mélanger ça fais pas ça. par contre moi j ai poser un peu de universal sans dégraisser dessus
le top 2 nickel tu as quoi comme soucis

Et bien il est moins brillant que mon sealer habituel, donc j'aime moins. Moi non plus j'ai pas mélanger car mes anciens gels french il y avait pas besoin de le faire. Je fairais un autre essai plus tard en mélangeant. Mais bon j'ai tester plein de gels french en 2ans et c'est la premiere fois que je galere autant :( Je voit pas ce que je fais de mal.

J'ai limer puis polie la construction, poser la french en fine couche et au pinceau, catalyser 4 minutes et j'ai ses trainés...

Retour