avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Mais moi je pouvais pas mettre de cleaner à 15 secondes, ni à 25 car c'était encore tout coulant alors
tout serait parti lol

N'ésitez pas à dire ce qui ne va pas dans mes poses ;)

Ah ok c bizarre moi à 15 secondes je peux pincher sans dégâts...

celle que l'on voit partout LED.jpg

Bah il faut que tu fasse des testes ;)
Moi avec la mienne, je catalyse tout comme Natalya le met dans ses vidéos sauf celle ou on doit catalyser 15 secondes avant de pincher, là moi je suis obligé de catalyser 40 secondes et ça a collé un peu donc la prochaine fois je mettrais 45 ;)

Salut les Willa-Girls et les autres.
Suite à un problème de stock vu le succès du gel de construction: "Architect" la société mère doit le remettre en production.. ce qui va durer environ une Dizaine de jours. pour être rapprovisionné.
En attendant, pour les nouvelles ou bien les filles qui le souhaitent, je vous propose le Gel de Consturction: Gipsy ou Clear... Ils ont les mêmês particularité que l'Architect.. la seule différence c'est qu'ils sont un peu plus fluide..
Aujourd'hui, je vous propose une vidéo..
Merci de votre compréhension. Natalya

Ayez commande faite à Natalya, je crois que j'ai dévalisé la boutique et j'ai pris les fameux "étaux" qui m'intriguait tant hier!Hate de recevoir tout ca!

Coucou jattends ma commande avec impatience quel est sont protocoles? Jai le gel universel archicteture et top 2 . Je prepare mon ongle couche fine de universel clean? French clean ? Construction architecte clean lime top 2 ????

Moi j'ai une petite question.. Le gel architecht me brûle vraiment bcp... Moi et mes clientes. Ça vous arrive aussi?

• Like
Reactions: V.v
Retour