avis produits natalya furman

Tu as raison bien souvent on s'inquiète et s'imagine un tas de truc alors que des fois la réponse est toute bête comme par exemple plus d'accès à internet ou téléphone endommagé ce qui l'empêche de répondre aux textos et aux appels!

Envoie un mail a natalya ;)

Elle m'en a envoyé un ce matin pour me dire que le colis était parti hier (jour même de la commande elles est super rapide!!!!) et me donner les références de suivi mais comme elle est hyper occupée je ne veut pas l'embêter avec ça je vais me contenter de surveiller mon facteur il a l'habitude que je soit surexciter et que je guette son passage impatiamment quand j'attend des livraisons lol, je suis pire qu'une gosse!!!!!

maria760101 a dit:
Elle m'en a envoyé un ce matin pour me dire que le colis était parti hier (jour même de la commande elles est super rapide!!!!) et me donner les références de suivi mais comme elle est hyper occupée je ne veut pas l'embêter avec ça je vais me contenter de surveiller mon facteur il a l'habitude que je soit surexciter et que je guette son passage impatiamment quand j'attend des livraisons lol, je suis pire qu'une gosse!!!!!

En effet elle est débordée ...
Moi pareil avec mon facteur ahah

Mdrr pareil ; j'ai eu son message ce matin comme quoi le colis est parti mais elle ne m'a pas parlé du N° de suivi ... pas grave j'attends une 8aine de jours et je frappe le facteur si il est en retard :D

Si il est parti hier, tu ne l'auras pas avant lundi ;)

7 pages de retard!!! Vous êtes une sacrée bande de bavardes quand même :p
AlovP qu'est ce qui t'est arrivé? tu n'as pas le droit de nous faire des merveilles en résine et de louper le gel, c'est interdit lol, c'est peut-être aussi les ongles courts qui t'ont perturbé mais pour certains détails c'est juste un manque de relimage, c'est pas grand chose.....
katy. alors ces essais???? t'as vu t'as eu de la chance, t'as eu le dernier architect :D
Véro-Histoires d'Ongle t'es où??????????????? j'espère que c'est parce que tu as trop de boulot (ou que c'est la faute d'internet :confused:) fais gaffe t'es fliquée, en janvier je suis devant ta porte je te préviens :welcome: loooolll

7 pages de retard!!! Vous êtes une sacrée bande de bavardes quand même :p
AlovP qu'est ce qui t'est arrivé? tu n'as pas le droit de nous faire des merveilles en résine et de louper le gel, c'est interdit lol, c'est peut-être aussi les ongles courts qui t'ont perturbé mais pour certains détails c'est juste un manque de relimage, c'est pas grand chose.....
katy. alors ces essais???? t'as vu t'as eu de la chance, t'as eu le dernier architect :D
Véro-Histoires d'Ongle t'es où??????????????? j'espère que c'est parce que tu as trop de boulot (ou que c'est la faute d'internet :confused:) fais gaffe t'es fliquée, en janvier je suis devant ta porte je te préviens :welcome: loooolll

Oui t'as vu j'ai eu BEAUCOUP de chance pour l'architec !!!
Pour les essais pour l'instant repos totale des mimines car d'avoir insister ces dernièrs temps mon pouce a trop morfler donc là j'attends un peu avant de reprendre mais sur des modèles cette fois !!
Pour Véro ça m'inquiète vraiment ça m'énerve de ressentir ça mais c'est plus fort que moi pffff

• Like
Reactions: V.v
Pour Véro ça m'inquiète vraiment ça m'énerve de ressentir ça mais c'est plus fort que moi pffff
ça me fait la même chose, tu sais qu'il faut pas mais c'est comme ça c'est le camp des angoissées! Après les Desperate WillaGirls, le camp des angoissées, youpiiii!!!! mdr

En gel je suis une vraie quiche, que veux tu, c'est ça quand on passe une formation qui t'as appris quelque chose en résine, mais pas en gel...

Je vous présente un nouvelle video "Express French Methode" en Pas à Pas.. intéressant.. et à regarder.. sur www.natalya-furman.com "Video nr 8"
Katy ma envoyer vos questions.. j'y prépare mes réponses juste pour vous..;)

Pièces jointes

• Base Pinch Arch.jpg
    Base Pinch Arch.jpg
    102.2 KB · Affichages: 69
V.v tu utilises quelle méthode toi? Flower power ou classique?
Pour l'instant en produits j'ai: universal, builder clear, gipsy, architect, builder french et pinggir, donc j'ai testé les deux, je préfère la couleur du starlight que celle du pinggir mais j'adore la texture du pinggir...dilemme.....demain je fais un vrai essai sur modèle difficile parce que je n'ai pas encore osé poser sur clientes, trop gros risque sur la crédibilité en cas de pépins, je préfère faire les choses en douceur et si je change pour Willa, l'annoncer dans les règles de l'art et avec les formes :D

katy. a dit:
Merci Natalya c'est vraiment gentil
Encore une vidéo tu nous gâte trop!!

Merci katy d avoir transmis nos questions c est super gentil!et merci natalya pour la video elle est geniale comme d habitude (et katy pour le coup ca y est j ai compris le truc des etaux!)

Merci katy d avoir transmis nos questions c est super gentil!et merci natalya pour la video elle est geniale comme d habitude (et katy pour le coup ca y est j ai compris le truc des etaux!)
j'espère que j'en ai pas oublier.
j'ai essayer de regrouper toutes les questions relever parmis tous nos échanges si toute fois vous avez pas de réponses à vos questions car je les ai oublié faite moi un copier coller par mp et j'enverrais à Natalya c'est plus simple pour elle car elle doit tout traduire et vu nos nombreuses pages elle s'y perd!
merci les filles

Retour