avis produits natalya furman

coucou les filles,
Un petit bonsoir aux accros de ce post ..... et un grand merci à Natalya pour sa vidéo "remplissage", wouaaaaahhhhhhh!!!!!.
:) :):)

Bonsoir les filles Willa-Girls et les autres..
Voila, je vous ai fait une video-photos sur le remplissage.. elle est disponible sur www.natalya-furman.com dans la section "Pas à Pas"...

Pièces jointes

• Remplissage.jpg
    Remplissage.jpg
    100.3 KB · Affichages: 69
merci Natalya pour cette vidéo...c'est toujours agréable de te voir travailler:)
elles nous permettent d'avancer dans la technique et surtout à chaque fois
de comprendre un petit geste qui va nous aider
merci encore

je tiens plus à regarder ces jolis pots!!!!! mdr
demain je tente sur mon george (mon doigt d'entraitement) puisque peux pas sur moi....:D

coucou tu as essayé sur sonsite la rubrique pas à pas (cette vidéo n'est pas dans les "vidéos") et lorsque tu arrives
dans le site tu dois passer par j'aie en premier.......
mais ça je pense que tu le sais;)

Au début sur FB tu dois passer par j'aime....désolée je fais 3 trucs en même temps
celà te permets d'accéder à tout...mais sur FB

Natalya Furman a dit:
Bonsoir les filles Willa-Girls et les autres..
Voila, je vous ai fait une video-photos sur le remplissage.. elle est disponible sur www.natalya-furman.com dans la section "Pas à Pas"...

Merci beaucoup Natalya !
Je ne savais pas qu'on pouvait mélanger le top 1 avec des paillettes c'est super !
Sur ton pas a pas du remplissage on peur mettre le builder a la place de l'universal ?
Merci encore

jnyfer1987 a dit:
Quel son les delais dexpedition en moyenne? Sa ete envoyer vendredi dernier jai tjr rien recu

Concernant les delais c est en moyenne 1 semaine (su tu as commande vendredi il y a eu le week end entre temps) et ne t inquiete pas natalya est hyper serieuse si tu as un doucis n hesite pas a la contacter!(a tout hasard tu es dans quel region)

Retour