avis produits natalya furman

oui je sais miss
mais je trouve pas çà juste de pas pouvoir utiliser cette méthode sur du court !!
Je pense pas que ça voulait dire que tu ne PEUX pas l'utiliser sur du court, mais peut-être juste que tu vas te faire plus ch*** avec FPEV sur du court que les gels qui sont fluides et qui se travaillent hyper facilement.
Je sais, je sais tu es accro fpev.......alors fais toi plaiz :D

Je pense pas que ça voulait dire que tu ne PEUX pas l'utiliser sur du court, mais peut-être juste que tu vas te faire plus ch*** avec FPEV sur du court que les gels qui sont fluides et qui se travaillent hyper facilement.
Je sais, je sais tu es accro fpev.......alors fais toi plaiz :D
mdr oui je sais que vous avez raison d'ailleur pendant que je me faisais chi*r :coolraoul: à poser ma pate je me disais justement "avec les gels çà doit quand meme être plus rapide et moins difficile"
je le reconnais..

mdr oui je sais que vous avez raison d'ailleur pendant que je me faisais chi*r :coolraoul: à poser ma pate je me disais justement "avec les gels çà doit quand meme être plus rapide et moins difficile"
je le reconnais..
Mdr sans déc oui quand même, surtout avec des gels qui se placent bien, pour un gainage t'as quasi pas de relimage (surtout que sur ongles courts en théorie t'as pas besoin d'utiliser de cover)

- dégraisse, dégraisse pas ...
- pose courte en gainage FPEV ....
- nouvelle méthode ...
- french reverse ....

Bah rien que ça ... heureusement que je vais faire qu'un doigt, car je vais mettre au moins 2H :lol:

Mummu a dit:
- dégraisse, dégraisse pas ...
- nouvelle méthode ...
- french reverse ....

Bah rien que ça ... heureusement que je vais faire qu'un doigt, car je vais mettre au moins 2H :lol:

mais non !!!! la reverse avec le système est beaucoup plus facile je trouve

katy. a dit:
Tu as bien mis l'architec sur le cover?
Et ta french t'as mis quoi?

Oui j ai bien mis l architect sur le cover et en french j ai mis cardinal FPEV mais ca se decolle tout seul l ongle vient en un seul morceaux comme si j avais pas degraisser l ongle!en plus pas moyen d envoyer un mail a natalya vu que je suis au bresil ma boite mail marchait ce matin mais plus maintenant...

j'ai fais un gainage en FPEV à ma ptite mamie
aie aie aie me suis compliquer la vie je crois
j'ai mis ma base universal
puis dégraisser et limer pour pouvoir mettre le cover
mais comme le gel universal c'est une couche fine en limant bin restais plus grand chose
grrrrr
du coup je re décide de recomencer l'opération mais cette fois en rajoutant une couche un peu plus épaisse d'architec
donc là je dégraisse je lime çà marche nickel
je met mon cover puis ma french
et par dessus ma construction architec
bin çà faisait bien épais tout çà
j'aurais du juste mettre la constru sur le cover et c'est tout çà aurait été moins épais je pense
en plus je trouve qu'une french builder comme l'es le white fpev mettre un gel constru par dessus je trouve que çà le fait pas du tout en tout cas j'ai pas aimer.
j'ai voulu faire simple et au final tout est devenu compliquer

bref j'ai expliqué tout çà à notre Natalya
et du coup elle va nous faire une tite video d'un gainage en FPEV (trop gentille ) quelle patience!!
bon je vous met un toff quand même

Afficher la pièce jointe 538032
perso j'aurais fait, base, mask fpev, constru, mise en forme et french au paint, finition
peut etre as tu deja essayé!!?

au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.

au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.
j'ai testé aussi ...........conclusion idem à la tienne

ai pas compris....tu veux dire que tu as essayé dans construction du tout, juste le masque? tu as essayé avec starlight?

lol ce serait pas un peu la technique kodi ça :p
fait gaffe elle est accro FPEV donc elle utilise french FPEV, j'espère qu'elle va pas faire une syncope en entendant french paint :lol:
excellent, je sais mais c la seule maniere que j'ai trouvé pour faire un gainage fpev court et fin, alors fait lui de suite du bouche à bouche mdr

Retour