avis produits natalya furman

Et bien moi je m'attendais à ce qu'il me brule vu tout ce que vous aviez dit donc je me préparais à sortir ma main au premier signe de picotements mais j'en ai pas eu, rien du tout ;)

Tout premier essais avec les gels Willa!
Certes ma pose n'est pas parfaite, le sourire est tremblotant et aurait peut être du être plus souriant, la pose est épaisse, mais pour une première pose chablon je suis assez fière tout de même!
(si vous voyez des défaits dites moi que je puisse améliorer)

Mais alors il faut avouer que ces gels sont un régal à travailler! Super texture, ils ne coulent pas, ils sont super moelleux! Je suis complètement FAN!!

Pièces jointes

• image-3358475115.jpg
    image-3358475115.jpg
    131.5 KB · Affichages: 102
Oui j'ai des petites bulles! Et sur l'annulaire le top2 à fait 2 petites cloques.

Je ferais mieux la prochaine fois!

megann13 a dit:
Qui a dit que l'architect brule ??? mdr
Pfff je n'ai absolument rien senti dans ma nouvelle lampe UV 36W

Tu as fait un remplissage ou c était sur tes ongles naturels?

Tu as fait un remplissage ou c était sur tes ongles naturels?
Non pas de remplissage, une rallonge sur chablon comme je fais d'habitude sur ma main d'entrainement ;)
Comme je n'avais rien senti la dernière fois avec ma lampe led, j'avais dit à Katy que j'essayerais dans une lampe uv classique et que je la tiendrais au courant ;)

megann13 a dit:
Non pas de remplissage, une rallonge sur chablon comme je fais d'habitude sur ma main d'entrainement ;)
Comme je n'avais rien senti la dernière fois avec ma lampe led, j'avais dit à Katy que j'essayerais dans une lampe uv classique et que je la tiendrais au courant ;)

Petite veinarde !!!
Ça me brûle grave moi :0(

Certes ma pose n'est pas parfaite, le sourire est tremblotant et aurait peut être du être plus souriant, la pose est épaisse, mais pour une première pose chablon je suis assez fière tout de même!

Mais alors il faut avouer que ces gels sont un régal à travailler! Super texture, ils ne coulent pas, ils sont super moelleux! Je suis complètement FAN!!
super :)

katy. a dit:
Sans indiscrétion tu l'a payé combien?
Elle me tente bien si elle peut permettre a l'architec de moins bruler !

Euh je crois que je l'ai payé 80€ si mes souvenir son bon je l'ai acheté a une fille du fofo

.oOANAISOo. a dit:

Et Ben c'est vraiment jolie je trouve pour un 1 er essaie bravo!!!

C'est joli propre net ! Bravo ! Quelques défauts certes mais minimes ;)

Mummu a dit:
C'est joli propre net ! Bravo ! Quelques défauts certes mais minimes ;)

Merci Mummu!

C'est déjà bien plus propre que la cata que j'ai appris en formation!
Ça me remotive et me réconcilie avec le gel en attendant ma formation résine!

Retour