manounette0811
Membre Populaire
Emmy59139 a dit:J'ai l'impression :-D
MDR !!!!! Ohhh elle se moque en français !!! elle est trop forte !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:J'ai l'impression :-D
Non, pas du tout.. je m'adapteoh natalya ce moque de moi non ??? lol
Natalya Furman a dit:Non, pas du tout.. je m'adapteL'autre jour, Catherine m'a ecrit un message Seulememt "Mdr" et moi je pensais que ca voulais dire "merde"
excusez moi
![]()
tu ne serais pas de Bordeaux par hasard ????waou !!!!! c terrible tu t gaver !
Natalya Furman a dit:Non, pas du tout.. je m'adapteL'autre jour, Catherine m'a ecrit un message Seulememt "Mdr" et moi je pensais que ca voulais dire "merde"
excusez moi
![]()
zalmare a dit:tu ne serais pas de Bordeaux par hasard ????
non je ne le dis pas je connaissais pas avant de venir vivre a Bordeaux il y a 4 ans on le dis beaucoup dans la région Bordelaise.lol mais NON plus de Marseille !!! lol mais attend un peu je vais t en sortir plein d autre !!! toi aussi tu le dis ???
zalmare a dit:non je ne le dis pas je connaissais pas avant de venir vivre a Bordeaux il y a 4 ans on le dis beaucoup dans la région Bordelaise.
Non, pas du tout.. je m'adapteL'autre jour, Catherine m'a ecrit un message Seulememt "Mdr" et moi je pensais que ca voulais dire "merde"
excusez moi
![]()
Natalya Furman a dit:En mode dimanchetu t es gavé
tu es trop forte merci!!!Auto-Entrepreneur, j'ai une bonne nouvelle pour tout les Auto-entrepreneurs de France.. après m'avoir envoyer la copie du Siret (Recipissé de Declaration d'activité d'un prestataire de Formation). Il y aura des lors de votre acces a ma boutique en ligne 10 % de remise sur tout le magasin et a chaque commande à partir de € 150 (apres acceptation du siret).. Vous ferez partir du groupe de clients Auto entrepreneurs..
Et pour les autres, il y aura toujours le petit plus de la Maison Natalya Furman.. comme je l'ai expliqué a Catherine..
Et pour les autres, il y aura toujours le petit plus de la Maison Natalya Furman.. comme je l'ai expliqué a Catherine..
Ici, au Pays-Bas.. le systeme est tres different .. Tu t'inscris sans dossier à la chambre du commerce, tu dis ce que tu veux faire. Moi par exemple: Nails art, Formatrice et grossiste, 5 minutes plus tard, il te donne ton numero de Siret ( ici on appelle KvK) Puis une semaine plus tard, tu reçois ton numero de tva intracommunautaire.. C'est automatique