avis produits natalya furman

Coucou Ticha
Oui ça va !
A part mon dernier test FPEV qui tient mortellement bien j'ai pas refais de test .
J'essaie de laisser au repos mes mains a cause de mes allergies car dans trois semaines je vais voir Natalya et j'aimerais etre tranquille de ce coté là.
Mais normalement je dois faire une pose et un remplissage la semaine prochaine.

katy. a dit:
Coucou Ticha
Oui ça va !
A part mon dernier test FPEV qui tient mortellement bien j'ai pas refais de test .
J'essaie de laisser au repos mes mains a cause de mes allergies car dans trois semaines je vais voir Natalya et j'aimerais etre tranquille de ce coté là.

Je vais tester comme tu as fait... Ça fait combien de tps déjà ? Je pense qu en rapidité on y gagne grave ;0))

katy. a dit:
Coucou Ticha
Oui ça va !

C est vrai que ça doit être chiant tes allergies.... Je te plains qd même.... Protégé toi bien pr avoir de jolies mimines la bas ;0))

Je vais tester comme tu as fait... Ça fait combien de tps déjà ? Je pense qu en rapidité on y gagne grave ;0))
ha mais grave !!!
samedi çà fera une semaine et çà n'a pas bouger d'un poil!
mais je sais que çà tiens car V.v à déjà tester et trois semaines après j'ai été bluffer !! une repousse parfaite !!
de plus comme tu dis on gagne en rapidité car tu fais tout avec le rallongement ta constru en plus il se pinche magnifiquement bien le pinggir !
bref j'ai hate de faire une pose intégrale sur un modèle et voir ce que çà va donner !!

coucou les filles
j'ai eu un petit problème avec une pose capsules et gel willa
la french s'est décollée de la capsule et a emporté le builder clear avec
quand vous faites une pose capsules vous mettez la base universal sur toute la longueur ? ou uniquement sur l'ongle naturel?
merci

coucou les filles
j'ai eu un petit problème avec une pose capsules et gel willa
la french s'est décollée de la capsule et a emporté le builder clear avec
quand vous faites une pose capsules vous mettez la base universal sur toute la longueur ? ou uniquement sur l'ongle naturel?
merci
je fais rarement des poses capsules mais tu dois mettre sur toute la longueur car c'est ton "fixateur" on va dire

justement je l'ai mise partout.
c'était juste une réparation sur moi même et je n'avais pas le temps de faire un chablon.
au bout de quelques jours la french s'est décollée de la capsule et évidemment le clear avec

oui c'est ce que j'avais pensé aussi mais non j'ai bien bordé..
par contre j'ai une cliente qui fait un rejet dés la catalysation ça vous est déjà arrivé?
je m'explique je pose l'universal, catalyse, architect, catalyse, dégraisse, lime et décollements!
ma lampe uv est neuve et les néons aussi

oui c'est ce que j'avais pensé aussi mais non j'ai bien bordé..
par contre j'ai une cliente qui fait un rejet dés la catalysation ça vous est déjà arrivé?
je m'explique je pose l'universal, catalyse, architect, catalyse, dégraisse, lime et décollements!
ma lampe uv est neuve et les néons aussi
elle a peut etre les ongles trop gras...rajoute un primer non?

Retour