Coucou les Willa's,
Peu présente en ce moment, je vous lis les filles (je vous adore !!!).
Je m’apprête à passer une autre commande (la troisième, nan, t'es pas accro ma fille !!) mais j'aimerai un avis/conseil svp.
J'ai testé le paste et architect pour des poses mi longues à longues sur moi essentiellement, j'en suis ravie, mais pour les courtes je finit mon pot de base one christrio, + adapté pour ces poses, en effet ils sont épais et peu pratique pour le court.
Je vais bientôt terminer ce pot, et là .....hésitation .... entre le "universal" et "gipsy".
Le gipsy me plait par sa consistance et il est monophase apparemment (corrigez moi si je dis des bêtises !!) mais est il adapté en base, avant l'architect ou paste ? si oui, cela me permettra d'avoir un seul gel pour préparer toutes les poses.
Merci de votre réponse et de vos coms sur le gipsy (j'envisage de prendre un + gros pot et je ne veut pas me tromper ....
Au fait, je me débrouille bien en anglais, si vous avez besoin de quelqu'un dans la loire (42) (vi, d'accord c'est pas votre secteur

).... une forma m’intéresse pour 2013. Ma maison pourrait accueillir 2-3 personnes pour une forma (les rez de chaussée est ok) mais pas + ni hébergement pour l'instant (gros travaux en cours et à venir).
Voilà, merci de m'avoir lue et de vos réponses.
Bises à toutes.