avis produits natalya furman

Roo j'sais pas compter lol J-16 alors
ça te fais quoi ? Moi c'est dans J-58 et à chaque fois que j'y pense ça me stress mdr j'ai comme la boule au ventre, pff j'suis pas normal moi lol
si si t'es normal moi c'est pareil !!!
t'y va chez Natalya?

il me tarde les dates en france , je viendrais c'est sur !!!
je pense que Natalya à l'intention de venir en france
le seul soucis c'est qu'elle doit organiser sa venue et c'est loin d'être évident pour elle .

megann13 a dit:
Roo j'sais pas compter lol J-16 alors
ça te fais quoi ? Moi c'est dans J-58 et à chaque fois que j'y pense ça me stress mdr j'ai comme la boule au ventre, pff j'suis pas normal moi lol

Les 4 jours avant ma formation avec Anna j'étais infecté avec mon homme sans m'en rendre compte tellement j'étais stressée!!! Et j'ai pas dormis dimanche soir alors ne tkt pas tu es aussi anormale que moi. ;)

Ça me dérange pas de proposer chez moi mais pr le couchage ça craint du boudin et je parle anglais comme une vache espagnole lol
Bah c'est tout comme moi c'est pour ça que j'ai pas proposé mdr
Ma maison fait 100m² mais j'ai qu'une chambre de dispo alors pour 4 ou 5 filles ça fait limite lol

Coucou les Willa's,
Peu présente en ce moment, je vous lis les filles (je vous adore !!!).
Je m’apprête à passer une autre commande (la troisième, nan, t'es pas accro ma fille !!) mais j'aimerai un avis/conseil svp.
J'ai testé le paste et architect pour des poses mi longues à longues sur moi essentiellement, j'en suis ravie, mais pour les courtes je finit mon pot de base one christrio, + adapté pour ces poses, en effet ils sont épais et peu pratique pour le court.
Je vais bientôt terminer ce pot, et là .....hésitation .... entre le "universal" et "gipsy".
Le gipsy me plait par sa consistance et il est monophase apparemment (corrigez moi si je dis des bêtises !!) mais est il adapté en base, avant l'architect ou paste ? si oui, cela me permettra d'avoir un seul gel pour préparer toutes les poses.
Merci de votre réponse et de vos coms sur le gipsy (j'envisage de prendre un + gros pot et je ne veut pas me tromper .... :confused:

Au fait, je me débrouille bien en anglais, si vous avez besoin de quelqu'un dans la loire (42) (vi, d'accord c'est pas votre secteur ;) ).... une forma m’intéresse pour 2013. Ma maison pourrait accueillir 2-3 personnes pour une forma (les rez de chaussée est ok) mais pas + ni hébergement pour l'instant (gros travaux en cours et à venir).

Voilà, merci de m'avoir lue et de vos réponses.
Bises à toutes.:)

Coucou les filles voila mon 2ème essai avec Willa!!

image-1345468782.jpg

Qu'en pensez vous ?
Cette fois j'ai travaillé avec le paste et j'aime beaucoup ! On dirait de l'eau quand on le travaille et pourtant il ne coule pas ! J'adore !

megann13 a dit:
Superbe @Mélichat !!! T'as aimé utilisé le paste sur du court ?
Il est pourtant encore plus épais que l'architect donc je croyais que c'était pour du long ?

:) merci. Oui c'est vrai que c'est pas très long et que natalya le conseille pour du plus long mais j'ai quand même apprécié. Je vous dirais la différence quand je ferais du long.
Bah bizarrement je trouve que quand on le travaille on dirait qu'il est moins épais, l'architect a une texture un peu plus collante tandis que celui la est fondant on dirait de l'eau et j'ai eu moins de petite bulle

Bah bizarrement je trouve que quand on le travaille on dirait qu'il est moins épais, l'architect a une texture un peu plus collante tandis que celui la est fondant on dirait de l'eau et j'ai eu moins de petite bulle
Bon bah moi qui voulait pas l'acheter, tu m'as convaincu, je le prendrais à ma prochaine commande ;)

Oui je testerais avec le 10ml car l'architect j'ai toujours des bulles et il colle, enfin bon j'y arriverais surement mieux apres ma forma aussi lol

Oui peut être mais bon j'ai beau avoir eu une formation j'ai des bulles, y'a tellement de choses qu'on m'a pas expliqué... J'ai hâte de pouvoir travailler avec natalya

pourquoi j'ai jamais d'alerte sur ce post????????:teur:
Mélichat ta pause m'a l'air toute jolie !
ha le paste j'ai bien envie d'essayer aussi !
peut etre que Natalya me formera aussi là dessus !
je vous dirais !

Retour