avis produits natalya furman

katy. a dit:
ticha ton gel avec son super Prix ne serait il pas efficace pour des supers allergique comme moi?

Ah malheureusement je ne pense pas ma belle ....
Est ce que r
T as essayé les anti hystaminique avant de faire une pose ?

Ah ok, comme tu demandais la crème à ticha, je pensais pas que t'avais consulté ;)
Et avec tout ça, aucun n'est capable de te donner un traitement ?? :rolleyes:

Y a pas de traitement pour guérir complètement.
Là je prends des médocs qui soulagent comme cortisone, crèmes
Mais tu peux pas prendre ça a vie .surtout que les crises sont a chaque fois plus violentes .
Déjà la crosse connerie qui faut que j'arrete c'est les essais sur moi.
Faut que j'arrete définitivement.
Après faut que je me protège mieux et tout le temps et c'est vrai que des que je suis guéris jai tendance à ne pas le faire et ça pardonne pas .

Ah malheureusement je ne pense pas ma belle ....
Est ce que r
T as essayé les anti hystaminique avant de faire une pose ?
Non pas avant
Je prends après a vrai dire une fois que je suis en galère .et au bout de trois jours ça passe d'ailleurs mais c'est pas une solution.

katy. a dit:
Non pas avant
Je prends après a vrai dire une fois que je suis en galère .et au bout de trois jours ça passe d'ailleurs mais c'est pas une solution.

Coucou katy je me permet une suggestion si tu veut bien as tu essaye l acupuncture,ou bien d aller voir un magnetiseur, pour la 2eme option a la base je suis contre ce genre de personne que je considere un peu comme des vendeurs de reves,mais mon papa a eu un zona que personne n a pu lui guerir et apres 2 sceances au magnetiseur plus rien!

maria760101 a dit:
Coucou katy je me permet une suggestion si tu veut bien as tu essaye l acupuncture,ou bien d aller voir un magnetiseur, pour la 2eme option a la base je suis contre ce genre de personne que je considere un peu comme des vendeurs de reves,mais mon papa a eu un zona que personne n a pu lui guerir et apres 2 sceances au magnetiseur plus rien!

Je confirme que l'acuponcture fonctionne. Après dans le cas d'une allergie je n'en suis pas sûre

Y a pas de traitement pour guérir complètement.
Là je prends des médocs qui soulagent comme cortisone, crèmes
Mais tu peux pas prendre ça a vie .surtout que les crises sont a chaque fois plus violentes .
Déjà la crosse connerie qui faut que j'arrete c'est les essais sur moi.
Faut que j'arrete définitivement.
Après faut que je me protège mieux et tout le temps et c'est vrai que des que je suis guéris jai tendance à ne pas le faire et ça pardonne pas .
Oui faut que tu arrêtes de poser sur toi et définitivement ;)
Même si ça va mieux, tu ne pose pas sur toi

Si tu ne pose pas sur toi et que tu mets des gants (même fin) ça devrait aller, non ? Car tu pose avec un pinceau, pas avec tes doigts donc tes mains protégé par le pinceau et les gants ne sont pas en contact avec le gel

Hé bien non malheureusement !
Les gants fin même s'il protègent la poussière l'allergène passe quand même sans compter que je le respire aussi.
J'ai déjà tester des tonnes de gants et les seuls qui vont ce sont ceux qu'on utilise contre les produits chimique mais sont épais comme pas possible et tenir un pinceau, poser les chablons, poncer est un calvaire.
Là je viens d'en commander taille 6
J'espère que ça passera !
Pour l'acuponcture oui je suis pas contre j'y avais pas penser ça coûte rien d'essayer .
Merci les filles ça fait du bien d'être soutenue

1000Nails a dit:
euh... tu sais l'avis sur la texture dépend de chaque prothésiste.
tu as toutes les textures sur les vidéos de Natalya ;)
mais le builder clear est le plus "classique"

1000Nails a dit:
euh... tu sais l'avis sur la texture dépend de chaque prothésiste.
tu as toutes les textures sur les vidéos de Natalya ;)
mais le builder clear est le plus "classique"

Eeeet non la texture c'est pas une affaire de ressenti ou d'avis de PO pro ou non d'ailleurs. Et ça c'est un autre débat ;)
Et qu'entends tu par gel classique toi ?
Par contre une texture reste une texture, viscosite liquide épaisse... C'est l'avis de filles qui l'ont utilisé que je voulais !
Effectivement j'ai regardé la vidéo de natalya. j'ai également lu les quelques 396 pages.
Si maintenant je souhaite avoir un avis concret ou ne serait que participer au forum et bien je post en posant ma question. Qui n'avait rien de stupide. Autant que je sache.

marmotine a dit:
Bonsoir floppygina ,
Je ne peux pas te répondre, mais je viens de passer commande du gipsy (je connais architect et paste), je pourrais comparer et te donner mon impression après essai (oui, j'ai re-re-craqué !).
bises

Rooooh tu m'etonnes. Ces produits donnent envi c'est clair. Autant pour leur qualité, leurs prix puis l'investissement et la gentillesse de natalya.
Alors tu préfère le paste ou l'archi toa ?
Et oui volontier pour ton avis sur le gipsy mais apparemment il serait plus liquide que le gel "base"
J'ai envi d'essayer le gel white edeling aussi " :))

Emmy59139 a dit:
Coucou les filles !
Auj j'ai testé le builder clear et j'adore ! Je me régale avec ce gel !
J'ai utilisé la cover fpev avec le builder clear et j'aime beaucoup le résultat et travailler avec ces 2 produits

Emmy59139 a dit:
Coucou les filles !
Auj j'ai testé le builder clear et j'adore ! Je me régale avec ce gel !
J'ai utilisé la cover fpev avec le builder clear et j'aime beaucoup le résultat et travailler avec ces 2 produits

Alors tu te regales comment au juste. Un peu boucou ou à la folie ?
Et beh dis moi pas mal l'avatar. Lol
Et cette texture alors. Si tu m'en parlais un ti peu hein.
Il ne reste que du 50ml sur le site :-/
Il ne chauffe pas ? Est ce qu'il fait des bulles ou pas ?
Alleeezzz après je valide le panier. :)

bonsoir les Willa-Girls et les toutes les autres qui nous lisent...:)
Je suis vraiment désolé pour mon absence durant les 3 derniers jours, mais j'ai été tres occupé entre mes clientes, les Commandes a passer avant les jours de fêtes pour ne pas manquer de produits dans la boutique en ligne... Puis avec les formations..
Mais je ne vous oublie pas et aussi heureuse pour les filles qui entretienne ce topic qui ateint 200 pages :) Pour les nouvelles qui seraient un peu perdu.. contacter moi directement et je vous donnerais reponse a vos questions..
Bientot, et elle doit compter les jours :) Kathy en Visite chez moi pour une formation :)

floppygina a dit:
Alors tu te regales comment au juste. Un peu boucou ou à la folie ?
Et beh dis moi pas mal l'avatar. Lol
Et cette texture alors. Si tu m'en parlais un ti peu hein.
Il ne reste que du 50ml sur le site :-/
Il ne chauffe pas ? Est ce qu'il fait des bulles ou pas ?
Alleeezzz après je valide le panier. :)

A la folie !
Tu veux des infos sur le builder clear ?
Si c'est bien ça alors non il ne brule pas ou presque ... Il se travaille super bien et moi aucune bubulle
Mais faut le manipuler avec douceur ;)

Eeeet non la texture c'est pas une affaire de ressenti ou d'avis de PO pro ou non d'ailleurs. Et ça c'est un autre débat ;)
Et qu'entends tu par gel classique toi ?
Par contre une texture reste une texture, viscosite liquide épaisse... C'est l'avis de filles qui l'ont utilisé que je voulais !
Effectivement j'ai regardé la vidéo de natalya. j'ai également lu les quelques 396 pages.
Si maintenant je souhaite avoir un avis concret ou ne serait que participer au forum et bien je post en posant ma question. Qui n'avait rien de stupide. Autant que je sache.

tu ne voulais pas connaitre la texture mais tu voulais un avis d'autres PO sur la texture nuance!
oui une texture reste une texture alors pourquoi poser la question puisque tout est dans les vidéos de Natalya?
elle ne fait pas des vidéos pour rien.
qui a dit que c'était stupide ? tu te sens agressée pour rien .

Euh ... La texture reste la texture ... Pour une po ou pour une autre non ?
Un gel fluide est fluide et un gel épais est un gel épais ...

tout à fait la texture est la texture c'est pour cela que je lui ai dit de regarder les vidéos!
elle voulait un avis d'autres PO donc je lui ai dis que ça dépendait de chaque personne.
une PO aime le fluide, une autre l'épais c'est tout

Retour