avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Les limes que je propose sur mon site..il y deux sortes Qualité A Extra.. puis les limes Willa. Il n'y a pas d'inscription, mais ce sont de tres bonne lime.. je travaille avec.. Tout ce que tu peux trouver dans ma boutique, je travaille avec. Ce n'est l'inscription de la marque qui fait le travail:)

Merci bcp pour ta réponse ! J'en ai pris 10 et puis si je suis conquise de repasserai commande lol !!

Mon colis ne devrai plus tarder il met combien de temps en général ?

- Rallongement à l'architect - là j'ai senti passé la douleur... il chauffe beaucoup mais je pense que j'en ai trop mis car à ma seconde main ça chauffait moins. Mais je pense que je vais le garder pour moi et prendre le builder clear pour mes clientes.
Si j'étais ta cliente, je préfererais l'inverse mdr car l'architect ne me fait rien moi alors que le builder clear m'a brulé, j'en ai limite pleuré, j'ai senti la douleur pendant presque 2 heures :confused:
Ta repro est superbe !!! :)

tahiti13100 a dit:
alors
cette pose à etait faites il y a 3 semaines sur une méga méga rongeuse (un vrai défi car elle n'avait casi pas de plaque)
donc aujourdhui
universal en base
sunlight en cover (oui je l'aime mdr )
french en fpev (oui j'en suis amoureuse ptdr)
construction en universal
sealer en finition
j'ai limer à la fin (je n'ai pas l'habitude de limer entre les couches de gels ,je testerais sur un modéle bientot )
pour le temps j'ai mis 1h15 (il y avait 2 doigts (l'index et le pouce) à refaire en entier car elle avait eu un gros stress durant les fetes et elle les a GRIGNOTER grrrrr.....)
donc 1h15 tout compris avec la deco (bon ok la deco est simple mais bon ^^)

Peut on faire la frenvh fpev direct sur chablon ? Merci

megann13 a dit:
Oui oui Natalya, je me doute bien que tu utilise et propose de la qualité ;)
Mais j'ai une préférence pour les limes qui ont le même grain de chaque coté : 100/100 ou 150/150 ou 180/180 tu vois ? lol ;)
Les tiennes sont différente de chaque coté, c'est du 150/180 je crois ;)

Je suis fan des peggy sage. Je m en passe plus et je les ai a coté de chez moi chez un grossiste . C pratique

bonjour tout le monde...
je suis nouvelle sur le forum...
pas eu le temps de me presenter ni de voyager dans le forum... jai juste
ete directement happée par ce post "natalya"... et jy ai passé kkes heures
le week dernier : tout lu de la page 1 a 200 ! lol
je suis debutante... petite formation 5 jours... et SUPER FAN de tout ce que fait Natalya (meme si je nai pas encore testé ses produits)
vous m'avez tellement largement convaincue (katy ;)...entre autre.,.) que je vais pas trainer... je vais (si tout va bien) passer 2 jours avec Natalya dans la semaine du 21 au 25 janvier..,!!! youpiiiiiii :)))

myssbloo a dit:
bonjour tout le monde...
je suis debutante... petite formation 5 jours... et SUPER FAN de tout ce que fait Natalya (meme si je nai pas encore testé ses produits)
vous m'avez tellement largement convaincue (katy ;)...entre autre.,.) que je vais pas trainer... je vais (si tout va bien) passer 2 jours avec Natalya dans la semaine du 21 au 25 janvier..,!!! youpiiiiiii :)))

tu as beaucoup de chance !!! et bienvenu ... ^^

bonjour tout le monde...

oulala t'es mon sosie toi !! lol !!

Retour