avis produits natalya furman

je pense prendre le builder clear. Le côté pas autoégalisant me chiffonne aussi. Trop habituée avec mes gels auto égalisants ;)
je pense l'utiliser pour des ongles longs (mais pas hyper longs) à la place de l'architect et garder l'universal pour les ongles courts.

Bonjour les filles et Willa Girls..
Pour les frais de livraison, durant decembre il y avait deux tarif de possible
le premier à € 8.50 par la poste (environ 5 à 7 jours et voir plus.. parfois 2 semaines)
le deuxieme à € 13 avec assurance, rapidité et suivie de votre colis (2/3 jours même parfois 24 heures)

Voila, j'ai enlevé la poste car ils m'ont perdu des colis et comme je suis proche de mes clientes, je leurs ai expedié un deuxieme colis à mes frais. Perte un peu plus de €500.
Donc j'ai decidé de retirer la poste et de laisser la deuxieme possibilité qui la plus rapide, et serieuse.. pour € 4 de plus, vous gagnez des jours, et certaine d'avoir votre colis tres rapidement..
Et moi, je donne toujours des cadeaux utile dans chaque colis pour recouvrir les frais de poste.
Je pense que vous me comprenez...
merci

Ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait un seul ongle entre des problèmes personnels plus un nouveau boulot...
Voilà j'ai fait le bombé avec le paste, French edeline. Je sais plus qui se posait la question du rendu avec le paste donc voilà c'est vrai que la sur le coup je trouve le blanc moins éclatant. Je vous laisse juger ; avec et sans flash.

image-665374816.jpg

image-2591409244.jpg

Rho j'attends mon colis peut être demain ou après demain, et ce sont les jours ou je suis pas là.. je vais lui mettre un mot sur la porte,comment ca se passe en cas d'absence ? il repasse le lendemain ? une d'entre vous a déjà eu le tour ?

si tu as laissé un numéro de téléphone ils vont t'appeler, sinon tu peux pas demander à un voisin qu'il récupère ton colis?

Retour