avis produits natalya furman

katy. a dit:
Comme tu dis c'est le bordel
Pour recevoir les notifications faut pas être pressée.
Tu va commander quoi?

Coucou
Déjà je vais prendre le kit résine j ai envie de tester vais reprendre l universal, l architect et le builder clear et tester le starlight et je me tâte a reprendre des PFEV mais comme la plupart de mes cltes veulent court.... Je sais pas.... Qu est ce t en pense?

Coucou
Déjà je vais prendre le kit résine j ai envie de tester vais reprendre l universal, l architect et le builder clear et tester le starlight et je me tâte a reprendre des PFEV mais comme la plupart de mes cltes veulent court.... Je sais pas.... Qu est ce t en pense?
bin c'est vrai que les french FPEV sur du court tu peux mais çà fait plus jolis sur du long et à travailler n'en parlons pas !!
pour le reste la resine me tente aussi mais j'ai jamais eu de formation résine et je sais pas si çà se travaille vraiment comme le fpev donc j'ai envie mais j'ose pas.
moi la prochaine commande je vais me prendre un gros pot universal car je me suis habituer à le travailler en construction et je me sens super à l'aise avec et l'architec pour le rallongement.

katy. a dit:
bin c'est vrai que les french FPEV sur du court tu peux mais çà fait plus jolis sur du long et à travailler n'en parlons pas !!
pour le reste la resine me tente aussi mais j'ai jamais eu de formation résine et je sais pas si çà se travaille vraiment comme le fpev donc j'ai envie mais j'ose pas.
moi la prochaine commande je vais me prendre un gros pot universal car je me suis habituer à le travailler en construction et je me sens super à l'aise avec et l'architec pour le rallongement.

Pour cette commande je prendrais des pots de 30gr
Le PFEV je le dégrade comme avec la résine après pr l application c est le même principe tu écrases et tu lisses c est juste qu il faut que tu doses bien le ratio monomère résine
Pr la résine je l ai bossé un an seule et après je suis allée faire un perfectionnement pr corriger mes défauts ;0) Dc moi je dis tente lol

Pour cette commande je prendrais des pots de 30gr
Le PFEV je le dégrade comme avec la résine après pr l application c est le même principe tu écrases et tu lisses c est juste qu il faut que tu doses bien le ratio monomère résine
Pr la résine je l ai bossé un an seule et après je suis allée faire un perfectionnement pr corriger mes défauts ;0) Dc moi je dis tente lol
on va dire que j'ai jamais lu ce message :D

coucou tout le monde,
J'aimerai en savoir un peu plus sur les folies de Natalya, j'ai vu sur une de ses vidéo que c'est un espece de papier assez épais qu'elle colle sous le chablon, mais quand je vais dans sa boutique en ligne, je vois qu'ils sont déjà arrondis et qu'ils sont décorés... c'est bien la même chose ? on trouve ça que chez elle ?

katy. a dit:
Réponse de certaines de vos questions de Natalya les filles bon week end !

- je peux utiliser le builder clear pour des extensions sur chablons ?
Oui biensur, le clear est un gel tres facile à utiliser mais moin epais que l 'Architect.

Les filles c'est quoi le pick up système et les folies j'ai pas vraiment compris a quoi ça servait
Le systme Pick up c'est un system qui sert a redresser l'ongle lors d'un remplissage
Les folies pour chablon, sont des folies qui se collent sous le chablon, ainsi le chablon reste dans la forma que vous désirez

est ce qu'on est obliger de mettre le liquide activ dans un godet? peut on mettre le pinceau directement dans la bouteille pour économiser ?
C'est mieux que verser de l'activ liquid dans un petit recipient car c'est plus propore pour travailler, une foie le travail effectuer, laver votre pinceaux avec le liquid du recepient. (Ne pas remettre le liquid uitlisé dans la bouteille!

Merci katy ;)

coucou tout le monde,
J'aimerai en savoir un peu plus sur les folies de Natalya, j'ai vu sur une de ses vidéo que c'est un espece de papier assez épais qu'elle colle sous le chablon, mais quand je vais dans sa boutique en ligne, je vois qu'ils sont déjà arrondis et qu'ils sont décorés... c'est bien la même chose ? on trouve ça que chez elle ?
hello, oui ce sont les memes.

Non ce sont des feuilles métallisées plates. Natalya m'a expliqué qu'on peut aussi utiliser des tubes de mayonnaise ou autre que tu découpe et nettoye. Ça rend pareil.

Natalya m'a expliqué qu'on peut aussi utiliser des tubes de mayonnaise ou autre que tu découpe et nettoye. Ça rend pareil.

Alors la j'suis morte de rire, sacré Natalya !! :D

Y a plus simple hein ;) Tu vas dans un magasin de loisirs créatifs et tu en trouve :)
Moi j'en ai trouvé chez arteis

Alors la j'suis morte de rire, sacré Natalya !! :D

Y a plus simple hein ;) Tu vas dans un magasin de loisirs créatifs et tu en trouve :)
Moi j'en ai trouvé chez arteis
çà dépend qu'elle magasin de loisirs megann moi je les ai tous fait chez moi bin y en à pas !
et je suis pas sur que çà soit les memes que ceux de natalya car ils sont bien épais ceux du site !

çà dépend qu'elle magasin de loisirs megann moi je les ai tous fait chez moi bin y en à pas !
et je suis pas sur que çà soit les memes que ceux de natalya car ils sont bien épais ceux du site !
Si si c'est les même car j'en ai acheté à Natalya donc j'ai pu comparrer ;)
Si on passe commande de gel sur le site de Natalya, autant les prendre avec c'est plus simple

Retour