avis produits natalya furman

Ca tombe bien car je suis en traine de faire une video sur les French.. elle sera sur le site dans 15 minutes.. j'espere quelle repondra a tes questions... Cette peut etre aussi un petit cours sur la French realisé sur Tips
alors j'aime bien ta video pour les french meme si j'ai un peu plus de mal à voir la differnce entre une consistence qu'une autre?
par contre concernant le remplissage pour le FPEV çà répond pas trop à notre question:oops:
est ce qu'on procède comme je te cite un peu plus haut?
merci

alors j'aime bien ta video pour les french meme si j'ai un peu plus de mal à voir la differnce entre une consistence qu'une autre?
par contre concernant le remplissage pour le FPEV çà répond pas trop à notre question:oops:
merci

Moi j'ai compris....le builder white c'est un builder lol

Le white c'est comme le gel paint chez kodi.

Et le edeline il est juste un poil plus epais que le white.

Si je me trompe Natalya, corrige moi

merci
Repose moi ta question car je ne savais pas que tu parlais du system Flower Power EASY V... Sorry :)

Repose moi ta question car je ne savais pas que tu parlais du system Flower Power EASY V... Sorry :)
pas de problème ;-)

avec Manana on se demandait comment on procède pour le remplissage ou gainage avec le FPEV,?
moi je pensais faire comme çà
tu lime le surplus + la french
tu mets ton covers et la construction puis la french et finition.
mais si çà se trouve avec cette technique faut proceder differement?

pas de problème ;-)

avec Manana on se demandait comment on procède pour le remplissage ou gainage avec le FPEV,?
moi je pensais faire comme çà
tu lime le surplus + la french
tu mets ton covers et la construction puis la french et finition.
mais si çà se trouve avec cette technique faut proceder differement?
Avec Flower Power Easy V... pour un remplissage, c'est la même methode que les autres Gels.. tu limes, tu remets du camouflage pour corriger, pareille avec la French .. puis Top 2.. Et voila...:)

ok mais pour la french FPEV est qu'on la lime entièrement? je veux dire on l'enlève completement on rajoute le chablon pour on reconstruit une french?c'est çà?

Retour