CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
ViTu vas faire la formation avec natalya?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ViTu vas faire la formation avec natalya?
megann13 a dit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnça y est j'ai réservé mon billet d'avion![]()
233 le billet aller retour Air FranceLa chance et juste comme le pris du billet t'ai revenu à combien ci ça ne te dérange pas.
En mp si tu veux
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
megann13 a dit:233 le billet aller retour Air France
Katy avait payé son billet bien moins cher je crois mais c'était pas Air FranceTopo p..... Ça va je trouve c'est pas excessif oula la ça va me donner envi ca
t'as une valise assez grande??Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Décollage à midi![]()

oui dans les 110 € départ de barcelone mais j'habite pas loin !Katy avait payé son billet bien moins cher je crois mais c'était pas Air France
Oui mais pas pour t'y mettre lolt'as une valise assez grande??![]()
moi je met trop longtemps je ne suis pas une référence .Coucou je voudrais savoir en cmb de temp environ faites vous une pose avec le pinchage compris sur une pose de longueur moyenne juste french blanche?
AmsterdamC'est quoi exactement le patelin ou elle habite que je fasse une simulation
Heu non je crois pas, on perd surement un peu de temps au début pour en gagner à la fin ce qui revient quasi au meme je penseje suppose que c'est plus long vu que sa rajoute une étape a la pose
Si tu veux le prix de la forma par jour, j'te dis ça en mpC'est quoi exactement le patelin ou elle habite que je fasse une simulation