avis produits natalya furman

Une autre qu'on m'a poser en privé et qui peut vous être utile

Est ce que les gels willa sont inscrit au centre anti poison ?

Voici la réponse de Natalya

Bonjour Catherine,
Pour cette question.. Biensur, je vis en Europe et je vends, Les produits sont inscris au centre anti-poison Europeen et sont aussi au nouvelle normes Europeens qui vont arriver en juin/Juillet 2013. Les produits pour l'europe sont fabriqué en Allemagne et controlé comme de nombreuses grande marque de Gels..

Bon, ça y est , je me lance dans l'aventure. Je viens de m'inscrire auprès de Kad'Nails pour retenir ma place pour la formation avec Natalya sur Bordeaux.
On est vraiment proche et c'est une occas en or.

Il y aura sûrement une Willa Girl de plus !

Bon, ça y est , je me lance dans l'aventure. Je viens de m'inscrire auprès de Kad'Nails pour retenir ma place pour la formation avec Natalya sur Bordeaux.
On est vraiment proche et c'est une occas en or.

Il y aura sûrement une Willa Girl de plus !
Super contente pour toi !!!

Bonjour les Filles et WillA-Girls..
Tout d’abords, je voulais à la fois vous remercier pour me suivre et entretenir ce topic “Avis produits Natalya Furman”, aussi remercier les filles qui respondent au questions des autres car il est important de faire partager notre passion ensemble..
Je voulais surtout m’excuser de mon absence Durant les dernieres semaines.. J’ai eu beaucoup de formation à donner chez moi pour les cours privés avec Etienne qui fait la traduction J , en belgique à Bruxelles et enfin en France, à Marseille, a Lyon, bientot a Pau puis a Bordeaux.. il y a déjà des dates de prevu..
Donc j’ai déjà rencontrer des filles du forum qui ont fait leurs formations.. et bientot je vais en rencontrer d’autres..
Si vous avez des questions sur les produits WillA et accessories.. Surtout ne pas hésitez a me contacter..
La boutique se rempli.. il y a aussi de nombreux nouveaux produits pour realiser la qualité ongulaire..
Et surtout bisous xxx a toutes..
Natalya

Au fait, cela est nouveau et très pratique..

Rangement 1.jpg

Bonjour, après avoir lu la moitié des 300pages, j'aimerai tester les gels willa, je travaille avec la marque CND brisa car j'aime la viscosité de leur gel de construction. En revanche, que me conseillez-vous comme produits? je ne travaille pas en reverse mais en paint, je ne fais que des poses au chablons, mes clientes veulent soit du court ou du mi-long. Et pour le cover, je prends ceux de chez pronails car j'aime avoir une parfaite couvrance. Voilà si vous pouvez m'aiguiller ca serait bien sympa?

Bonjour, après avoir lu la moitié des 300pages, j'aimerai tester les gels willa, je travaille avec la marque CND brisa car j'aime la viscosité de leur gel de construction. En revanche, que me conseillez-vous comme produits? je ne travaille pas en reverse mais en paint, je ne fais que des poses au chablons, mes clientes veulent soit du court ou du mi-long. Et pour le cover, je prends ceux de chez pronails car j'aime avoir une parfaite couvrance. Voilà si vous pouvez m'aiguiller ca serait bien sympa?
ok je vais t'envoyer un message privé avec les explications

Retour