katy.
Happy WillaGirls
ticha a dit:oh t'es gentille! j'en prends note et ma prochaine je vous montre![]()
Chouette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:oh t'es gentille! j'en prends note et ma prochaine je vous montre![]()
la en ce moment je suis revenue en mode resine dc ma prochaine sera mix kodi/willa je sais deja ce que je vais faire à peu pres...Ah oui super
C'est vrai que ça manque un peu de voir des poses de willa-girls, on en voit jamais lol
Ok et tu utilise quel mono ? le mono kodi ou willa ? lequel sent le plus fort ?la en ce moment je suis revenue en mode resine dc ma prochaine sera mix kodi/willa je sais deja ce que je vais faire à peu pres...
megann13 a dit:Ok et tu utilise quel mono ? le mono kodi ou willa ? lequel sent le plus fort ?
mistaflo a dit:Moi aussi j'ai des souci avec mon iPhone il arrive en fin de vie en même temps c normal c le 3GS et il à plus de 2 ans mdr il setein tout seul comme s'il navai plus de baterie alors qu'il yen a lol
Je m'éloigne du post la dsl mais javai envie de dire mon ressenti la dessu defois je voudrai lexploser par terre mdr
Les ongles ont cassé ? jcomprend pas ce que tu as voulu dire par le pinch s est barré...Lolore 52, c'est du au fait que le rallongement n'a pas été fait avec l'architect ou l'universal.
tres joli c est un paint de quelle marqueVoilà ma dernière pose avec paint, j'ai zoomé un max alors qualité iPhone caca mais bon on se rend un peu compte quand même
Je bosse avec un pinceau nail art taille 0 en poils de kolinsky (Sonnet)
Est ce que les collacks sont des paint ?
ttres joliJe viens de tester le multigel collack numéro 2 et j'adore. Je n'utiliserai que les multigels collack maintenant pour les VP
Je vous mets une photo.
La photo rend pas super car il y a des reflets rose qu'on voit pas sur la photo. Et puis c'est sur ongles courts :-(
Mais en vrai la couleur est superbe.
Afficher la pièce jointe 573563
ah bah tu as deja repondu jviens de voirJ'ai fais ma préparation puis universal puis Multigel Collack (j'ai mis 2 couches très fines pour pas que ça fasse épais) et top 2.
vous avez demandé à natalya pkoi ?Moi aussi j'ai le numéro 13 et j'ose plus l'utiliser non plus car il n'a pas tenu, il s'est écaillé partout dès le 2eme jour![]()
j ai jms entendu parler de çà ... truc de oufLa forme en C n'a pas tenu, ça s'est aplati, tu vois ?
coucou melanails ! mon pti chou et moi allons bien ! dis donc tu te souviens de moi ? chapeau !Rien à voir avec le post, juste un petit coucou à Lolore 52 tu vas bien et petit Léo?
Bisous
en effet çà tiens super on dirait !!Voici ma pose avec le multigel collack après 10 jours.
Ça tient très bien, je suis contente
Afficher la pièce jointe 575467