avis produits natalya furman

Moi aussi j'ai des souci avec mon iPhone il arrive en fin de vie en même temps c normal c le 3GS et il à plus de 2 ans mdr il setein tout seul comme s'il navai plus de baterie alors qu'il yen a lol
Je m'éloigne du post la dsl mais javai envie de dire mon ressenti la dessu defois je voudrai lexploser par terre mdr

mistaflo a dit:
Moi aussi j'ai des souci avec mon iPhone il arrive en fin de vie en même temps c normal c le 3GS et il à plus de 2 ans mdr il setein tout seul comme s'il navai plus de baterie alors qu'il yen a lol
Je m'éloigne du post la dsl mais javai envie de dire mon ressenti la dessu defois je voudrai lexploser par terre mdr

J ai le même lol et le mien est encore sous garantie puisqu en novembre j ai fait un sav payant Dc 90 jours de garantie et comme j y vais tous les mois ba .... Je pense qu il sera garantie a vie MDR ( t as essayé le reaset pr voir ? )

Voilà ma dernière pose avec paint, j'ai zoomé un max alors qualité iPhone caca mais bon on se rend un peu compte quand même ;)

Je bosse avec un pinceau nail art taille 0 en poils de kolinsky (Sonnet)

Est ce que les collacks sont des paint ?
tres joli c est un paint de quelle marque
jme pose la mm question que toi ...

Je viens de tester le multigel collack numéro 2 et j'adore. Je n'utiliserai que les multigels collack maintenant pour les VP :)
Je vous mets une photo.
La photo rend pas super car il y a des reflets rose qu'on voit pas sur la photo. Et puis c'est sur ongles courts :-(
Mais en vrai la couleur est superbe.

Afficher la pièce jointe 573563
ttres joli
tu prends l universal en base et en finition tu prends quoi?

Coucou.

J'ai mis universal base - 2 couches de multigel collack - top 2.
Je n'ai pas dégraissé entre les couches (pas besoin car pas de l'image)

Voici ma pose avec le multigel collack après 10 jours.
Ça tient très bien, je suis contente :-)

image-3084277549.jpg

Retour