avis produits natalya furman

VOILA

Pièces jointes

• FPEV.jpg
    FPEV.jpg
    124.8 KB · Affichages: 84
Du liquide Fpev y en faut vraiment pas beaucoup !
Avec 180 ml tu en auras pour trees longtemps !
Je pense que ça vaut le coup pour tester
T'aurais eu le gel bleu en plus ça aurait été mieux mais bon.

dans ce cas là on fait combien de poses fpev avec un 7 ml .. c la ruine alors !
non non t'en fais pas mal miss
mais comme au début quand tu connais pas trop la technique tu en met bcp tu en consomme bcp plus
et comme je sais pas si c'est le cas là si elle à fait deux poses bin çà fait 20 fois si elle à pris bcp de matière bin ton pot est pas vider mais peut etre déjà bien entamer tu comprends?

non non t'en fais pas mal miss
mais comme au début quand tu connais pas trop la technique tu en met bcp tu en consomme bcp plus
et comme je sais pas si c'est le cas là si elle à fait deux poses bin çà fait 20 fois si elle à pris bcp de matière bin ton pot est pas vider mais peut etre déjà bien entamer tu comprends?
oui g compris ca depend si on maitrise ou pas le ratio

coucou les filles !!
voila ma pose avec les gels willa ;)
mon auto critique : manque de pinch (j'ai encore bien du mal à pincher :confused:), et aussi un peu trop épais, et le majeur, je le trouve un peu "gros" par rapport aux autres :(
voilà, il me faut encore beaucoup d'entrainement :D
vos avis et critiques sont les bienvenus ;)
EDIT: produits utilisés: universal, starlight, architect et gels de couleur peggy sage

Pièces jointes

• ongles.JPG
    ongles.JPG
    70.9 KB · Affichages: 97
Coucou les files.
Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de ma vente.
Je ne me suis servie qu'une fois des produits pour une pose courte donc peu utilisés et le bleu est neuf.
Et si je revends c'est juste parce que maintenant je ne pose que sur moi et je préfère la résine.
Désolée pour la parenthèse :)
Biz à toutes

Retour