lesonglesdelola
Membre Actif
moi g calculé 60.20euros...
activ 21.48
pinggir 12.10
white 12.10
pinceau 14.52
c pas çà?
activ 21.48
pinggir 12.10
white 12.10
pinceau 14.52
c pas çà?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne prends pas le bleuHa oui je l'avais vu
J'ai faillis le prendre
Mais tu as la couleur bleu aussi ?
donc je prend non ?oui ça fait 59.9 plus 13 de fdp donc total : 72.9 avec un cadeau
Oui et à ta place je prendrais le kit car 2 poses complète, il ne doit pas rester grand chose dans les pots de 7 grammes et le kit est bien mieux pour commencer, déjà t'as pas besoin de 180ml de liquide je pense lolenfin ya moins cher ! le kit fpev chez natalya aussi ...
se sont pas les produit qui ne sont pas bien , mais leurs technique de pose ou essai qui ne l'etais pas lolPour celles qui ont testé le fpev vous avez ttes revendu vos pots ??
c pas bien comme technique ?
Merci merci ticha
Je vais passer un coup de lime alors merciJe n'arrive jamais à savoir si mes // sont bien ou pas, je n'arrive pas à visualiser des // parfaits lol
non non t'en fais pas mal missdans ce cas là on fait combien de poses fpev avec un 7 ml .. c la ruine alors !
oui g compris ca depend si on maitrise ou pas le rationon non t'en fais pas mal miss
mais comme au début quand tu connais pas trop la technique tu en met bcp tu en consomme bcp plus
et comme je sais pas si c'est le cas là si elle à fait deux poses bin çà fait 20 fois si elle à pris bcp de matière bin ton pot est pas vider mais peut etre déjà bien entamer tu comprends?
oui voilàoui g compris ca depend si on maitrise ou pas le ratio