lesonglesdelola
Membre Actif
oui ms si je ne me trompe pas de produit ca ressemble plus un gel de base qu un simple liquide comme du primer ...L'ultrabond de IBD aussi se catalyse et on enlève l'excédent avec un pinceau propre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ms si je ne me trompe pas de produit ca ressemble plus un gel de base qu un simple liquide comme du primer ...L'ultrabond de IBD aussi se catalyse et on enlève l'excédent avec un pinceau propre.

coucou as tu fais comme je t'ai expliqué? en 2 couches ?bonjour,
J'ai un soucis avec mon builder french de chez natalya, je n'arrive pas à le poser correctement et que ma french soit net, comment faites vous, j'ai un résultat très médiocre, ma french est flou à moins que je n'utilise pas le bon gel pour faire la french ? Sur la photo j'ai utilisé : le gel de base, le builder clear, le cover daylight, le builder french et un sealer d'une autre marque. J'ai vu la photo de kad c'est juste magnifique, je n'arrive pas à faire un tel rendu. merci.
Le daylight est un cover à peindre, pas de reverse avec, alors pas de builder french mais un paint (edeline) pour un résultat net![]()
Oui le starlight est à utiliser avec le buider frenchaaaah super merci pour cette précision. J'ai aussi le starlight.
génial merci, je vais refaire d'autres essai en tenant compte de ces informations peut être que le résultat ne sera que meilleur maintenant.Oui le starlight est à utiliser avec le buider french![]()