avis produits natalya furman

C'est fort possible. Je ne sais pas, car j'utilise du primer qui sèche à l'air libre.
Je rapporte ce que j'ai lu ...

:p A y'est les filles, j'ai fait ma formation avec Natalya en début de semaine .......

.........................que du bonheur. :rolleyes:

Je ferai un post pour mettre les photos dans ma galerie + tard ( Natalya les a publié sur son site). Je me suis régalée et surtout appris énormément ! Natalya est "Wonderfull";

Merci merci pour ta gentillesse et ta patience, ton professionnalisme et surtout pour ton pétillant.
C'est pas de la bière (même excellente!!!) qu'il te faut, mais du champagne nice Natalya ! :ok:

J'ai pu ensuite profiter (intensément !!! Wouaahhh !!! ) de quelques jours dans cette merveilleuse ville de Den Haag (décidément j'adore ce pays et ses habitants)........ Le pur rêve quoi !!!

Thanks to"anonymous reader too" !! ;)
"if men are good because they have a wonderfull darling, maybe wonderfull teachers make good students" (Happy WillaGirl) :ange:

bonjour,

J'ai un soucis avec mon builder french de chez natalya, je n'arrive pas à le poser correctement et que ma french soit net, comment faites vous, j'ai un résultat très médiocre, ma french est flou à moins que je n'utilise pas le bon gel pour faire la french ? Sur la photo j'ai utilisé : le gel de base, le builder clear, le cover daylight, le builder french et un sealer d'une autre marque. J'ai vu la photo de kad c'est juste magnifique, je n'arrive pas à faire un tel rendu. merci.

Pièces jointes

• PicMonkey Collage21.jpg
    PicMonkey Collage21.jpg
    680.4 KB · Affichages: 103
bonjour,

J'ai un soucis avec mon builder french de chez natalya, je n'arrive pas à le poser correctement et que ma french soit net, comment faites vous, j'ai un résultat très médiocre, ma french est flou à moins que je n'utilise pas le bon gel pour faire la french ? Sur la photo j'ai utilisé : le gel de base, le builder clear, le cover daylight, le builder french et un sealer d'une autre marque. J'ai vu la photo de kad c'est juste magnifique, je n'arrive pas à faire un tel rendu. merci.
coucou as tu fais comme je t'ai expliqué? en 2 couches ?

oui j'ai fais en 2 couche comme tu m'avais dis mais c'était vraiment moche pour moi, j'ai fais comme natalya, j'ai limé un peu et ça à rendu ma french trouble, alors est ce que c'est un soucis de catalysation que je ne laisse pas assez longtemps je ne sais pas. J'étais justement entrain de regarder les vidéos de natalya. Et sinon j'ai vul qu'il y'a le gel white et l'edeline qu'on peut utiliser pour dessiner la french mais c'est quoi la différence ?

bin avec l'edeline tu paint ta french (ou tu la dessine si tu préfère) et la french builder tu construit ( ou tu travaille ton gel )

il est néanmoins possible d'utiliser le starlight avec une french paint, ou tu tires ton cover et tu peins dessus, ou tu fais ton cover en reverse, tu pose ta french même si elle n'est pas builder et tu combles au besoin avec ton clear. Tout est possible, l'essentiel est que tu trouves la technique dans un premier temps avec laquelle tu te sens à l'aise, ensuite que tu ai un résultat satisfaisant, à partir de là tu peux t'ouvrir à des multitechniques pour le fun ou pour en adopter une autre que tu préfèrerais ultérieurement))

Retour