avis produits natalya furman

Le pick up system c'est quand tu ponce par dessous lors du remplissage. Natalya a fait une vidéo à ce sujet.
Moi c'est celui que j'ai pris. Après je ne sais pas si Natalya a changé de modèle de fraise entre temps.
Ok c'est bien ce que je pensais ;)
Il n'y est plus ton embout sur le site, celui qui reste est pour le remplis ;)
Avant il y avait 3 embouts sur le site, là il n'en reste que 2 :confused:

ça c'etait avant :

1001620_471090912968333_9980714_n.jpg

megann13 a dit:
Ok c'est bien ce que je pensais ;)
Il n'y est plus ton embout sur le site, celui qui reste est pour le remplis ;)
Avant il y avait 3 embouts sur le site, là il n'en reste que 2 :confused:

ça c'etait avant :

La photo de mon embout est bien un embout pour le pick up system.

megann13 a dit:
Coucou les Willa-girls ;)

Vous dormez ou quoi ??? lol :D

Pour vous réveillez, quelques photos de ma pose, qui a déjà presque 3 semaines, faite par Natalya :)

Je vends tous mes produits kodi si ça intéresse quelqu'un ;)

Bjr ca peut m interesser c est du gel ou de la resine les produits?merci

Coucou les Willa-girls ;)

Vous dormez ou quoi ??? lol :D

Pour vous réveillez, quelques photos de ma pose, qui a déjà presque 3 semaines, faite par Natalya :)

Afficher la pièce jointe 594161 Afficher la pièce jointe 594162 Afficher la pièce jointe 594163

Je vends tous mes produits kodi si ça intéresse quelqu'un ;)

La pose est superbe et la repousse...:) Dit Meganne tu as vu la pose courte salon avec Natalya car je me tate pour faire cette formation avant de faire une autre formation pour déjà maitriser mieux la pose de tous les jours avant de me lancer dans du plus artistique

Non les filles je n'ai pas vu le cours french pour tous les jours car ce cours débute le 31 octobre ;)
J'ai juste eu 2 poses courtes en remplissage, c'est tout ;)

sdd a dit:
La pose est superbe et la repousse...:) Dit Meganne tu as vu la pose courte salon avec Natalya car je me tate pour faire cette formation avant de faire une autre formation pour déjà maitriser mieux la pose de tous les jours avant de me lancer dans du plus artistique

Les formations ongles salon débutent à la rentrée :) vraiment hâte de la tester

bonsoir les filles le modul french de tous les jours commence début novembre , il y a déjà des date de fixe
pour le centre BEAUTY ONGLES sa sera le 8 et 9 novembre

Retour