avis produits natalya furman

la suite

Pièces jointes

• photo3.jpg
    photo3.jpg
    6.6 KB · Affichages: 106
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    4.6 KB · Affichages: 106
  • photo5.jpg
    photo5.jpg
    30.4 KB · Affichages: 104
Si vous êtes loin en réservant des trains ou autres à l'avance c moins chèr.
Franchement si Natalya peut s'organiser, ça serait une super opportunité! je vais réver de Natalya moi cette nuit! ouarfff:lol:
mdrrr
moi j'ai pas eu le temps de regarder si y à des prix plus interressant ou pas ! faut que je fouille ! en plus j'habite à la frontière france/espagne vais regarder si y à pas des prix moins cher du coté de Gérone ou Barcelone

mdrrr
moi j'ai pas eu le temps de regarder si y à des prix plus interressant ou pas ! faut que je fouille ! en plus j'habite à la frontière france/espagne vais regarder si y à pas des prix moins cher du coté de Gérone ou Barcelone
Tu habites où?
Sinon pour ton ongle, il est joli, mais le bombé est un peu loin je trouve. Peut-être qu'en posant le cover comme une colline au lieu d'un tremplin, ça avancerais ton bombé, il serait plus doux.

oui tu peux sans problème tester whizette la video de Natalya parle d'elle meme tu fais exactement pareil qu'elle regarde bien comment elle pose son gel , sa pate, la position de son pinceau ..
je trouve que c'est beaucoup plus simple que la resine et plus facile que le gel !
rien que le fait d'ouvrir ton pot sans que tes doigts colle de partout c'est déjà du bonheur !
et ce qui est vraiment VRAIMENT bien c'est que tu prends un bout de ta pate et c'est ton pinceau avec le liquid qui va décider comment tu va placer cette matière c'est trop bien car si t'en a trop mis bin t'as quà enlever en mettant dans ton pot ton sur plus si t'as pas assez hop tu en reprend ta pate sèche jamais
j'ai meme eu un coup de fil et tu peux parler sans soucis que çà sèche ou quoi !
enfin faut essayer pour comprendre ce que je dis !
moi là seule chose que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas limer direct le cover sans passer par l'étape de la construction.
y aurait pas cette étape halala que çà serait le méga pied !lol

oui c'est vrai boudiou qu'est ce que je lime !!!

un truc que j'ai pas dis et qui me destabilise agréablement c'est le fait de limer la french sans avoir mis une construction dessus.
ce qui est bien c'est que tu sais que ta pose est presque finit parce que tu lime peu !
moi le sourire en renvers j'ai jamais été fan et là je crois que je pourrais plus faire autrement.
après je me dis que j'aurais très bien pu changer ma façon de poser avec d'autres gels mais c'est tombé sur le FPEV et c'est très bien !

un truc que j'ai oublié de vous dire sur le FPEV c'est le temps de catalysation 4 min pour le cover et 4 min pour la french
c'est long mais bon comme on peut faire la main entière çà va c'est faisable !
c'est les deux points négatif
- l'étape de la construction sur le cover
- le temps de catalysation par rapport au gel classique
voilou

Retour