Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrSi vous êtes loin en réservant des trains ou autres à l'avance c moins chèr.
Franchement si Natalya peut s'organiser, ça serait une super opportunité! je vais réver de Natalya moi cette nuit! ouarfff![]()
Tu habites où?mdrrr
moi j'ai pas eu le temps de regarder si y à des prix plus interressant ou pas ! faut que je fouille ! en plus j'habite à la frontière france/espagne vais regarder si y à pas des prix moins cher du coté de Gérone ou Barcelone
oui mon bombé était bien partis au départ et comme j'ai pris tout mon temps à force je l'ai trop descendu ! c'est clair çà se voit trop!Tu habites où?
Sinon pour ton ongle, il est joli, mais le bombé est un peu loin je trouve. Peut-être qu'en posant le cover comme une colline au lieu d'un tremplin, ça avancerais ton bombé, il serait plus doux.
il a pas foutu le camp! tu le limes, comme moi!!!d'ailleurs sur la pose gel y à pas de bombé du tout non plus ! il à foutu le camp!
Merci les Filles, par contre.. j'espere que pendant ces jours.. vous n'allez pas manquer vos montagnes et le chocolat suisse... car ici nous vivons sous le niveau de la mer)
Vous allez déchirer après cette formation!!!