Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles problème de finitions je comprend pas !!! le top 2 vous êtes contente?
Il faut que tu termines ta mise en forme d'ongle au grain très fin et que tu dépoussières bien avant de poser ton top 2. Si au dégraisssage il devient mat, c'est qu'il n'a pas assez catalysé ou que tu as posé trop fin.Je crois qu'on a le même problème
je le dégraisse mais même après 4min il est mat ...
L'architect est génial à travailler pour les formes...mon petit essai
gel classique et fpev sur annulaire
bon y'a des défauts mais je maitrise mieux mon pinch avec l'architect , on dirait qu'il m'écoute !!! ^^
Il faut que tu termines ta mise en forme d'ongle au grain très fin et que tu dépoussières bien avant de poser ton top 2. Si au dégraisssage il devient mat, c'est qu'il n'a pas assez catalysé ou que tu as posé trop fin.
L'architect est génial à travailler pour les formes...
super jolie ton essai pas comme le mien..mon petit essai
gel classique et fpev sur annulaire
bon y'a des défauts mais je maitrise mieux mon pinch avec l'architect , on dirait qu'il m'écoute !!! ^^
ahhhhhhhh il faut trop chaud dans le sud c est pour caJe crois qu'on a le même problème
je le dégraisse mais même après 4min il est mat ...
tu las posé fin vega?moi le top 2 j'ai catalysé 2 minutes il étais super brillant pourtant ca dois dépendre de l'épaisseur
super jolie ton essai pas comme le mien..
qu'est que tu as penser du FPEV?
merci
j'en suis tombée amoureuse évidemment !
trop facile à travailler (je trouve que j'ai mieux réussi mon annulaire que les autres d'ailleurs)
j'ai juste un peu de mal a le travailler fin il faut que j’apprenne a écraser ^^
et c'est beaucoup moins stressant que la résine! parfait pour moi qui en est allergique!!
oui t'as vu c'est le top n'empeche !
justement j'ai pas osé écraser le cover tu penses q'uil faut ?
sur la video de Natalya il me semble pas qu'elle le fasse!
en tout cas ta pose est super jolie !
non pas du toutnon en effet pas le cover mais la french du côté du bord libre pour ma part c'était énorme !!
par contre j'ai du mal a doser.. alors je rajoute des petits morceaux au fur et a mesure j'ai peur d'en mettre trop .
c'est perdu un fois qu'on a touché avec le liquide tu penses?
tu a pris le pinggir illusion pour le cover?
celui là il est topoui il est magique !! tu as lequel?