Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a aura aussi des pinceaux ..etc.. tout ce met en place.. un peu de temps.. mais maintenant ma boutique en ligne est accessiblebonjour Natalya
j'aimerais passer commande mais avant je voudrais savoir si tu as des accessoirs style; pinceau nail art ,déco,etc etc je veux aussi te féliciter pour ton site en français il est top
Merci VeroCommande d'essai passée, plus qu'à attendre de tester
builder universal - gel paste - cover starlight - white edeline - finition 2
Led?? se sont bien des lamps UV.. non? excuse mais je ne suis pas françaiseJ'hesite entre l'universal et le gipsy... La catalysation sous Led combien de temps ?
Natalya Furman a dit:Led?? se sont bien des lamps UV.. non? excuse mais je ne suis pas française
Alors je vous conseille le gel de construction Universal, car il peut etre utiliser comme base et aussi comme gel de construction. et 2 deux minutes dans les lampes UV. Pour ces gels, il faut utilser les lamps UV normal!
Led lampes c'est bien pour tout les gels de couleurs. mais pas pour les gels de constructions.
je n'ai jamais travaillé avec des lampes Led!!!!!
natalya
il n'en existe pas tant malheureusement, j'avais la même préoccupation car pour des vernis gel 2mn de catalysation ct trop long, je me suis donc commandé une lampe ccfl+led, du coup tout y passe et rapidement. Je l'attends mais sur d'autres posts certaines filles ont testé et c finalement le mieux.Dommage que ce ne soit pas des gel qui vont sous lampe Led.
Ici on utilise des noms differents pour les lampes donc j'etais un peu perdu.. mais je comprends tres bien ce que tu veux dire..il n'en existe pas tant malheureusement, j'avais la même préoccupation car pour des vernis gel 2mn de catalysation ct trop long, je me suis donc commandé une lampe ccfl+led, du coup tout y passe et rapidement. Je l'attends mais sur d'autres posts certaines filles ont testé et c finalement le mieux.
, je me suis donc commandé une lampe ccfl+led, du coup tout y passe et rapidement.
Mummu a dit:C'est quoi cette lampe Véro ? Jamais entendu parler ....
Xanails en vends, c'est difficile d'en trouver en France pourtant nos voisins allemand et autre y sont déjà.C'est quoi cette lampe Véro ? Jamais entendu parler ....
OK merci vais faire une rechercheXanails en vends, c'est difficile d'en trouver en France pourtant nos voisins allemand et autre y sont déjà.
Le CCFL est une lampe uv à cathode froide, économique, tu change pas les lampes, durent très très très longtemps et catalyse plus rapidement tous les gels. On a ouvert un post à ce sujet avec v.v.,
comment faire pour avoir la ristourne et quand pour voire les accessoires sur le site? autre petite question: as tu des gels mats merci car je sais que tu es très prise mais tes poses donne vraiment envie d'utiliser tes produits meme si je sais que ton talent y est pour beaucoupIl y a aura aussi des pinceaux ..etc.. tout ce met en place.. un peu de temps.. mais maintenant ma boutique en ligne est accessiblewww.natalya-furman.com
comment faire pour avoir la ristourne et quand pour voire les accessoires sur le site? autre petite question: as tu des gels mats merci car je sais que tu es très prise mais tes poses donne vraiment envie d'utiliser tes produits meme si je sais que ton talent y est pour beaucoup
de toutes façons je n'ai pas résisté j'ai passé commande je verrais bien ..... merci pour ta patienceje ne dis pas que c'est cher mais en france lorsque c'est une ouverture souvent il y a des prix de lancement et c'est ce que j'ai cru voire sur le forun :du 1er septembre au...... prix de lancement
Oui mercide toutes façons je n'ai pas résisté j'ai passé commande je verrais bien ..... merci pour ta patience